| Priceminister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Priceminister Sam 11 Juil 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priceminister Sam 11 Juil 2009 - 12:19 | |
| non pas bidon car ils sont soldés à -90% !!!! je connais ce site |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Priceminister Sam 23 Mar 2013 - 15:29 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Priceminister Sam 23 Mar 2013 - 16:05 | |
| dany la page est indispo..?? | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Priceminister Sam 23 Mar 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Priceminister Dim 24 Mar 2013 - 3:19 | |
| 15 euros + 6,40 de port ... | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Priceminister Dim 24 Mar 2013 - 4:45 | |
| Comme disait Coluche "Il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus" tant qu'ils trouvent des gogos pour payer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Priceminister Dim 24 Mar 2013 - 4:48 | |
| Bonjour
mais à qui la faute !!!! , je fréquente depuis peu les forums et le monde des collectionneurs , je suis effaré de la réaction de ceux ci , quand au hasard , ils tombent sur un objet ayant rapport avec leurs passions , que se soit de près ou de loin , ils se jettent dessus comme sur une pépite d'or. Il ne faut pas oublier que si il y a de l'offre , c'est qu'il y a de la demande , que certains fana sont prés à investir n'importe quelle somme dans l'achat de l'objet de leurs désires. Perso pour ma collection LOTR , je me suis posé des limites d'encombrement d'abord puis de prix , au vu de certaines figurines et autres slideshows que atteignent des sommets , même mes repro d'armes ne dépassent pas 50€ , au dessus pour moi c'est trop cher . Venant du monde du maquettisme , j'ai longtemps acheté (et me suis ruiné...)en magasin et quelques rare fois dans bourses et expos , le net a tous changé , plus besoin de se lever aux aurores pour trouver la boite que l'on cherche , plus besoin de négocier avec des vendeurs qui te font "prendre des vessies pour des lanternes". Aujourd'hui tu as la possibilité de te renseigner , de comparer avec l'offre existante et surtout de ne pas pousser plus loin une transaction douteuse. Pour t'avouer franchement , j'ai personnellement profité de ventes spéculatives mais je n'ai jamais vendu de "matos" fraichement reçu , j'attends toujours 6 mois à 1 an pour faire une vente en me renseignant sur les cours du dit matériel pour être sur d’être dans une fourchette de prix raisonnable . Aujourd'hui j'en suis arrivé à douter de la santé mentale de certains collectionneurs , ne prenez pas ça comme une insulte mais hééé les gars , on est pas dans le monde de Tintin ou d'Asterix , ce ne sont que des BD ou des D.A . Donc comme je le disait plus haut , ne vous étonnez pas si certains profitent de la passion des collectionneurs pour se faire de la "thune". amicalement dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Priceminister Dim 24 Mar 2013 - 5:14 | |
| ben oui tout les collectionneurs ne sont pas pareils...moi je préfére patienter et je sais que nous ne vivons pas dans le monde detintin et d'astérix..mais encore moins dans celui de la communauté de l'anneau | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Priceminister Lun 25 Mar 2013 - 4:15 | |
| en meme temps personne nous obligent a acheter les prix sont libres et si quelqu un vend trop cher moi personnellement je vais voir ailleur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Priceminister Lun 25 Mar 2013 - 15:29 | |
| | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Priceminister Mar 26 Mar 2013 - 1:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priceminister | |
| |
|
| |
| Priceminister | |
|