| Serge de Belgique vous salue | |
|
+8Tintin Toutatix Aspyrathor dann66 ludo yoyo myrtilmike sergei 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sergei Collectionneur nouveau
| Sujet: Serge de Belgique vous salue Sam 4 Juil 2009 - 13:20 | |
| Bonjour à tous, moi c'est serge et j'habite la belgique (le pays des frites, une fois lol) j'ai parcouru ici et là ce forum ...... moi qui pensait être un malade de la collection .... y en a qui me dépasse largement je suis un fan invétéré des années 60,70 et 80 des séries tv , tels starsky et hutch, sheriff fais moi peur, kojak, l'homme qui valait trois milliards, super jaimie, etc........sans oublier le monde magique de James Bond que j'adore ; j'espère pouvoir entamé des échanges avec certains ; j'ai bien sûr des objets (lesney,kinder,figurine britains,corgi,etc.....) à l'échange avec qui cela pourrait intéressé ..... a+ | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Sam 4 Juil 2009 - 13:45 | |
| tu vas surement trouvé des compères avec tout ce que tu énumères! bienvenue à toi en tout cas! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sergei Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Sam 4 Juil 2009 - 15:11 | |
| merci pour vos messages de bienvenue .... dés que j'ai un moment, j'enverrai quelques photos.
yoyo, on a un point commun tous les deux .... devine lequel ???? ps.le sorcier était belge également lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Dim 5 Juil 2009 - 0:47 | |
| serge bienvenue parmis nous a bientot | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Dim 5 Juil 2009 - 0:58 | |
| Bienvenue & bon surf sur le forum,en espérant que tu y trouveras ton bonheur | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Dim 5 Juil 2009 - 4:03 | |
| Bienvenu parmi nous Serge ! Le forum s'agrandit ! :Bras: | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Dim 5 Juil 2009 - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Dim 5 Juil 2009 - 10:24 | |
| bienvenue parmi nous !!!!!!! |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Lun 6 Juil 2009 - 6:53 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Lun 6 Juil 2009 - 10:35 | |
| bienvenue sur le forum fais nous partager ta passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Jeu 9 Juil 2009 - 4:15 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue Lun 13 Juil 2009 - 12:43 | |
| Bonjour cher compatriote, ami des frites et de la bonne bière une foi. Soyons un peu sérieux, bienvenue parmi nous. Je vois que nous avons beaucoup de point commun tous les deux. Mets nous vite des photos. | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge de Belgique vous salue | |
| |
|
| |
| Serge de Belgique vous salue | |
|