yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Le dépu.......d'astérix Mer 1 Juil 2009 - 9:52 | |
| voila ce que j'ai trouvé sur le net (le dépucelage d'astérix) mais pour l'image d'astérix un peu choquant En allant chasser le sanglier ASTERIX, OBELIX et IDEFIX rencontrent un vagabond allongé sur le sentier. Ils tentent de le réveiller et découvre qu’il est brûlant de fièvre. Ils le ramènent au village afin de le confier aux bons soins du druide PANORAMIX. Celui-ci diagnostique une maladie causée par un moustique et qui nécessite pour les soins une plante qui ne pousse malheureusement pas en Gaule. Néanmoins PANORAMIX va tenter quelques décoctions. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que le vagabond a dans ces bagages une petite colonie d’anophèles qui vont contaminer une bonne partie du village. Cette fois il n’y a plus une minute à perdre : PANORAMIX, IDEFIX, OBELIX et bien sûr ASTERIX doivent se rendre dans les profondeurs de l’Afrique afin de trouver la plante Quinine. Un long voyage commence avec de nombreuses rencontres, notamment des égyptiens, des peuhls, des pygmées et surtout des amazones au départ assez revêches, mais qui vont faire d’ASTÉRIX et OBELIX de vrais Hommes. La rencontre du peuple pygmée sera déterminante, car ce peuple de la forêt parle avec toutes les plantes de cet écosystème. Ils rentreront avec la plante et redonneront la santé à tout le village qui fêtera cela autour d’un grand buffet. | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Le dépu.......d'astérix Mer 1 Juil 2009 - 9:55 | |
| merci Yoyo, un peu choquant, en effet mais, on peut le trouver ou ? et à quel ? j'ai déja istérix et les pastiches et parodies, ca complétera la série | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Le dépu.......d'astérix Mer 1 Juil 2009 - 10:20 | |
| Alors pour la bd l'éditeur est fluide thermal a 15€ pas d'autre info pour l'instant tu es un petit malin ludo pour aller dans les wc avec | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Le dépu.......d'astérix Mer 1 Juil 2009 - 11:01 | |
| je vais gogner ca, merci Yoyo dés que je trouve, je prends pour le meme prix qu'un album de la grande collection et non, je vais pas aux WC avec | |
|
yoyo Staff
| Sujet: Re: Le dépu.......d'astérix Mer 1 Juil 2009 - 11:04 | |
| | |
|
ludo Staff
| Sujet: Re: Le dépu.......d'astérix Mer 1 Juil 2009 - 11:09 | |
| je me doute bien que l'interieur est j'ai déja natalie la petite hotesse dans ce genre et un tintin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dépu.......d'astérix | |
| |
|