yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic Jeu 18 Juin 2009 - 10:30 | |
| elles étaient fabriquées par Atlantic, fin 70's, début 80's je le sais,j'en ai eues en vente, il y à longtemps | |
|
brams741 Collectionneur nouveau
Messages : 24 Age : 50 Localisation : bourgoin jallieu 38 Humeur : content
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic Jeu 1 Mar 2012 - 2:11 | |
| c'est pas albator c'est des figurines de la serie goldorak fabrique par atlantic a la fin des annees 70 | |
|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic Jeu 1 Mar 2012 - 2:17 | |
| je confirme aussi pour du goldo, il existe aussi albator, | |
|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic Jeu 1 Mar 2012 - 2:29 | |
| Bonjour voila la serie Albator de la marque Atlantic @+dany | |
|
brams741 Collectionneur nouveau
Messages : 24 Age : 50 Localisation : bourgoin jallieu 38 Humeur : content
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic Jeu 1 Mar 2012 - 2:46 | |
| woawwww je les aie mais sans la boite il ont fait aussi vega pour goldo un golgoth et les sylvidres pour albator | |
|
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic Jeu 1 Mar 2012 - 3:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic Jeu 1 Mar 2012 - 3:10 | |
| et la boite de sylvidres et le vaisseaux @+dany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Goldorak et Albator par Atlantic | |
| |
|