| Figurines Schtroumpfs OMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Jeu 18 Juin 2009 - 11:46 | |
| elles sont mignonnes |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Sam 20 Juin 2009 - 1:21 | |
| sympa les schtroumpfs la série complète en compte 16 il te manque la schtroumpfette écolière, le schtroumpf marin avec longue vue et le schtroumpf joueur de tennis je vais voir si je les ais et je mettrais une photo en meme temps que ces figurines, omo offrait un poster du village (si vous l'avez, ca m'interesse) et des figurines "schleich" avec le logo omo | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Sam 20 Juin 2009 - 1:34 | |
| Yoyo pour cette série de schtroumpfs. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Sam 20 Juin 2009 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Dim 21 Juin 2009 - 10:36 | |
| Voici la série complète des schtroumpfs des barils de poudre OMO de 1983 : C'est une série de 16 figurines. J'ai la chance de les avoirs tous. Par contre, comme Ludo, je n'ai pas le poster. Pensez à moi. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Dim 21 Juin 2009 - 11:05 | |
| merci pour la photo tu n'aurais pas un des pvc omo ? ils sont de la meme campagne de pub | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Dim 21 Juin 2009 - 11:06 | |
| vous avez pas une photo pour donner une idée et merci pour la photo frédo | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Dim 21 Juin 2009 - 12:00 | |
| Voici les figurines scleich OMO existante : , le schtroumpf rugby. , le schtroumpf football. , le schtroumpf tennis. J'ai aucune de ces trois figurines et je les recherches en priorité. Si vous en voyez, pensez à moi. Par contre, il y a aussi celle-ci qui est la plus rare et la plus chère que je possède : Voilà pour vous Ludo et Yoyo. Je suis content que l'on parle un peu de schtroumpfs. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO Dim 21 Juin 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Schtroumpfs OMO | |
| |
|
| |
| Figurines Schtroumpfs OMO | |
|