| Portefolio Astérix | |
|
+4Tintin Toutatix ludo Aspyrathor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 3:31 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 3:45 | |
| c'est quoi un portefolio sinon merci de l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 4:14 | |
| et pas chére merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 7:24 | |
| Merci pour l'info !! J'espère que cette offre est dans mon petit auchan ... En plus il y a peut-être un présentoire à récupérer | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 9:03 | |
| Merci pour l'info et les photos. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 9:51 | |
| merci pour l'info dominique et les photos il est superbe tiens,je vois mon avatar astérix dans les premières pages et le prix d'ebay pour le porte-folio complètement malades et j'ai une question est ce que l'opération fonctionne sur "la grande collection" je vais pas encore racheter deux BD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 12:33 | |
| ohhh il est sympa comme tout ce petit portefolio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 3 Juin 2009 - 14:57 | |
| demain je vais a auchan montpellier sait on jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Jeu 4 Juin 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Jeu 4 Juin 2009 - 10:51 | |
| rien vu !!! il n'était pas à auchan |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Jeu 4 Juin 2009 - 14:40 | |
| vue a leclerc a l'espace culturel et fait mettre de coté le PLV de l'offre et un port foliot en principe gratuis aprés la promotion car il y en a marre d'acheter des livres astérix quand ont les as tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Jeu 4 Juin 2009 - 14:42 | |
| |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Ven 5 Juin 2009 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Dim 7 Juin 2009 - 14:22 | |
| Ça y est j'ai réservé un PLV ... J'espère que cette fois je ne ferais pas avoir Je vais essayer de le réserver à plusieurs endroits comme sa j'aurais plus de chance d'en récupérer un ... Est-ce que quelqu'un peu me dire jusqu'à qu'en dure l'offre ... Merci d'avance | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Dim 7 Juin 2009 - 14:32 | |
| la personne du rayon ma dit de repasser dans 3 semaines , mais je vais surveillé sa de pré | |
|
| |
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Dim 7 Juin 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Dim 7 Juin 2009 - 23:25 | |
| moi toujours rien pour l'instant | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Lun 8 Juin 2009 - 0:10 | |
| j'ai essayé de reserver le plv mais pa sur que ça marche faut que je revienne samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Lun 8 Juin 2009 - 6:18 | |
| en allant sur le site d'auchan , j'ai vu la pub donc nous ce sera pour demain !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Lun 8 Juin 2009 - 10:07 | |
| Moi je préfère réserver les PLV en librairie plutôt qu'en Supermarché, en général on a plus de chance de les récupérer ... Quoi que des fois ... Le mieux c'est de le réserver à plusieurs endroits ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Lun 8 Juin 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Lun 8 Juin 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Jeu 11 Juin 2009 - 4:44 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Jeu 11 Juin 2009 - 4:52 | |
| vu hier à auchan mais pas eu le courage de payer 2 bd pour ca (meme si je le trouve sympa) je vais attendre de le trouver en VG ou en bourse | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Sam 13 Juin 2009 - 0:52 | |
| en fin de comptes, j'ai craqué j'ai pris 1 album de la grande collection et ais réussi à avoir le portefolio avec comme quoi, en demandant avec un sourire, ca peut marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Sam 13 Juin 2009 - 3:47 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Sam 13 Juin 2009 - 7:09 | |
| petite question pour ceux qui l'ont : est ce que le (ou les) votre(s) sont notés "limités à 3 000 exemplaires" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 8 Juil 2009 - 8:38 | |
| :D je rentre de montpellier j'ai fais la dernière grande librairie "sauramps' et agréable surprise au rayon bd je demande au vendeur s'il lui en reste il me dit oui regardez ils sont sur le comptoir servez vous , je me suis pas gênee 3 Exemplaires :P ce n'est pas ecrit limités à 3 000 exemplaires |
|
| |
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Mer 8 Juil 2009 - 14:16 | |
| moi je le cherche encore! alors pas limité! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Sam 11 Juil 2009 - 9:08 | |
| - pinocchio1957 a écrit:
- :D je rentre de montpellier j'ai fais la dernière grande librairie "sauramps' et agréable surprise au rayon bd je demande au vendeur s'il lui en reste il me dit oui regardez ils sont sur le comptoir servez vous , je me suis pas gênee 3 Exemplaires :P
ce n'est pas ecrit limités à 3 000 exemplaires
la chance et véro.moi comme rodo je vais attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Portefolio Astérix Dim 12 Juil 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portefolio Astérix | |
| |
|
| |
| Portefolio Astérix | |
|