| Jayce et les conquérants de la lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Jayce et les conquérants de la lumière Lun 1 Juin 2009 - 7:43 | |
| Encore une petite série que je vais garder et si vous avez des infos "offert par les juniors,Mattel 1985" j'ai le numéro n°2,3,4,7 j'étais dingue du D.A | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Lun 1 Juin 2009 - 8:01 | |
| ils me font penser aux panini qui allaient dans l'album enfin, plutot sur le poster pour les brillants | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Lun 1 Juin 2009 - 10:30 | |
| - ludo a écrit:
- ils me font penser aux panini qui allaient dans l'album
enfin, plutot sur le poster pour les brillants j'ai pensé la même chose que toi mais non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Lun 1 Juin 2009 - 12:57 | |
| ils sont beaux, j'adorais ce dessin animé |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 27 Déc 2009 - 2:39 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 27 Déc 2009 - 2:44 | |
| les coffrets dommage qu'il y en avait qu'un, l'autre devrait venir un de ces jours regarde en grande surface, il y en à de temps en temps (environ 10€ pièce) | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 13 Jan 2010 - 4:02 | |
| j'en ai trouvé une celle de toute a gauche
par contre il existe un panini qui était offert dans pif, peut etre que c'est celui la?? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 13 Jan 2010 - 6:02 | |
| - jawa.57 a écrit:
- j'en ai trouvé une celle de toute a gauche
par contre il existe un panini qui était offert dans pif, peut etre que c'est celui la?? alors je sais pas du tout fabrice j'avais trouvé ces autocollants en vg le plus dure est de trouver les véhicules | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 13 Jan 2010 - 6:43 | |
| les vehicules je cherche aussi mais c'est inabordable | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 13 Jan 2010 - 10:21 | |
| - jawa.57 a écrit:
- les vehicules je cherche aussi mais c'est inabordable
moi aussi je vois très rarement sur ebay mais en plus....il y eut vraiment pas beaucoup d'objets sur le D.A....dommage voila du pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 13 Jan 2010 - 16:49 | |
| je sais pas si tu le sais, mes les véhicules sont sortie avant le DA, ils ont fait le D.A. après la sortie des jouets, c'est pour cela que les objets sont peu ressemblant | |
|
| |
takumi24 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 31 Jan 2010 - 8:44 | |
| Excact jawa 57. Jayce and the warriors wheelers, est une série animée crée soutenir la vente des jouets aui étaient déjà produits. Pour faire cours : Les americains s'adressèrent à la societé DIC ( jean chalopin, bernard deries, nina wolmark etc...)pour la mettre en oeuvre. Ce qui se fit en partenariat avec les japonais et les americains...Ce qui explique l'aspect assez moralisateur et repetitif, voir innofensif de la série( USA). L'animation souvent est assez pauvre, et le design assez inégale. comme beaucoup de ces séries DIC, le generique est monstrueux et federateur ( mask), mais la serie est à l'arrivée ultra pauvre malgré un concept génial! allez, 10 épisodes pour la nostalgie, apres, on se languit que jayce retouve son père qui comme toujours" est passé par là", et les boss incapables de reflechir pour réélement recuperer la racine... Mais ça fait vraiment du bien de se refaire un Jayce de temps en temps!! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 31 Jan 2010 - 12:17 | |
| je comprends pourquoi les jouets d'époque ne ressemblent pas trop aux véhicules du D.A une question que je me posais souvent merci pour les précisions les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière | |
| |
|
| |
| Jayce et les conquérants de la lumière | |
|