| J'ouvre mes blisters ou pas ? | |
|
+5FABY ludo Tintin myrtilmike yoyo 9 participants |
J'ouvre mes blisters ou pas ? | -je garde fermé pour la valeur. | | 20% | [ 13 ] | -je garde fermé pour pas abimer. | | 14% | [ 9 ] | -je garde fermé parce que l'on voit très bien la figurine. | | 6% | [ 4 ] | -je garde fermé parce que je suis maniaque et un grand malade. lol | | 9% | [ 6 ] | -je garde fermé le blister et la figurine,je trouve ça mieux. | | 9% | [ 6 ] | -j'ouvre le blister pour exposer dans mes vitrines etc..... | | 16% | [ 10 ] | -j'ouvre le blister sinon pourquoi acheter si on laisse dans la boite. | | 6% | [ 4 ] | -j'ouvre le blister pour mieux regarder les détails. | | 8% | [ 5 ] | -j'ouvre le blister,je sais pas pourquoi lol | | 6% | [ 4 ] | -j'ouvre le blister pour refermer après vérification lol | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 10:48 | |
| Moi j'ouvre pas, sauf si j'en ai deux! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 10:52 | |
| Je garde fermé pour la valeur et je garde fermé pour ne pas abimer. Sinon je fais comme Rodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 11:04 | |
| à voté je me suis bien amusé à cocher les cases |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 11:11 | |
| j'ai coché : je garde fermé pour la valeur je garde fermé parce que je suis maniaque et un grand malade lol
pour les doubles j'ouvre le blister sinon pourquoi acheter si on laisse dans la boite j'ouvre le blister pour mieux regarder les détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 11:50 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 12:07 | |
| j'ai voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 3 Mai 2009 - 12:27 | |
| oui j'ai presque tout coché sauf une il me semble |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Lun 4 Mai 2009 - 3:09 | |
| A voté!!!!!! Ou plutôt à "Coché" En général je garde sous blister, mais je pense que je pourrai éventuellement l'enlever de l'emballage " très Soigneusement & en le gardant précieusement" si c'est pour exposer dans une vitrine. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Lun 4 Mai 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
cubitus Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Ven 17 Juil 2009 - 14:49 | |
| moi je garde fermé parceque comme ca les figurines gardent leur valeurs... et j'achete d'occasion les figurines ouvertes pour mettre en vitrine quand je le peux (mais ma priorité c'est les fermé sous blister ) ce qui fait que j'en ai certaines en double... en plus en achetant des figurines d'occasions, outre le fait de les payer pas trop cher, des fois lorsqu'elles sont abimées, hé ben ca me pousse a faire des petits dioramas ou a les modifier... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Sam 18 Juil 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 19 Juil 2009 - 3:19 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 19 Juil 2009 - 3:21 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 19 Juil 2009 - 4:03 | |
| moi je n'ouvrirais pas ludo quand la figurine est bien présenté et bien voyante je n'ouvre pas comme pour les lansay | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 19 Juil 2009 - 4:11 | |
| | |
|
| |
claire Collectionneur nouveau
Messages : 54 Age : 29 Localisation : France Loisirs : astérix
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? Dim 21 Fév 2010 - 13:21 | |
| Moi je dis qu il ne faut pas les ouvrir en plus ca économise le temps de dépoussiérage de l'objet | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre mes blisters ou pas ? | |
| |
|
| |
| J'ouvre mes blisters ou pas ? | |
|