| Astérix & Obélix Ajax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Astérix & Obélix Ajax Mar 28 Avr 2009 - 10:40 | |
| Objet/Titre : figurines Astérix & Obélix Fabriquant : Ajax Hauteur approximative (en cm) : 6 à 7 cm Matière : Plastique Année : 1969 Description: Voici la série Astérix et Obélix et pas évident à trouver sur mon Astérix,il manque juste un petit bout de la moustache "comme d'hab" si quelqu'un peut m'aider pour la photo d'Obélix
Dernière édition par yoyo le Mar 28 Avr 2009 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Mar 28 Avr 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Mar 28 Avr 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Mer 29 Avr 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Lun 14 Déc 2009 - 14:56 | |
| très dur a trouvé en france les PC ajax, ils étaient plus distribué en belgique, il y a eut peu d'export, il y a longtemps j'avais acheté les 2 en belgique pour 50 francs francais, et revendu peu de temps après 200 fr,
mais si cela interesse quelqu'un fin aout 2010 je vais faire une brocante en belgique ( temploux pour ceux qui connaisse) et chaque fois que je suis passé la haut il y en avait pas mal, plus ou moins cher, mais peu de temps avant d'y aller, je l'annoncerais et si vous rechercher certaines choses n'hésitez pas | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Mar 15 Déc 2009 - 7:14 | |
| merci de ton offre pour ma part, tout est dans mes recherches | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Mar 15 Déc 2009 - 10:18 | |
| ok dac, ben j'y penserais peut de temps avant de partir | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| |
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Mer 16 Déc 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Mer 16 Déc 2009 - 16:26 | |
| de toutes facons ne vous inquietez pas, il y a encore 8 mois a attendre d'ici j'aurai prévenu | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Jeu 17 Déc 2009 - 1:54 | |
| quelqu'un sait si il y a des trucs interressant en general à la braderie de Lile (c'est pas vraiment le topic ici mais bon puisqu'on parle commerce) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Jeu 17 Déc 2009 - 2:29 | |
| je ne sais pas si j'y suis jamais aller | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax Jeu 17 Déc 2009 - 3:28 | |
| - yakaguma a écrit:
- quelqu'un sait si il y a des trucs interressant en general à la braderie de Lile
(c'est pas vraiment le topic ici mais bon puisqu'on parle commerce) tu peux créer un nouveau topic yannick et j'effacerai les 2 messages pour pas mélanger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix & Obélix Ajax | |
| |
|
| |
| Astérix & Obélix Ajax | |
|