| Et un Asterixophile de plus ! | |
|
+7myrtilmike yoyo Toucalin77 Aspyrathor dann66 ludo Toutatix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 3:57 | |
| Salut tout le monde !
Je suis un passionné d'Asterix et je collectionnes donc tout se qui a un rapport avec ce dernier ! Mais je suis un petit collectionneur ridicule a coté de certains ....
Voilà ! A+ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 4:00 | |
| bienvenue Toutatix, content de te lire n'hésites pas à nous faire découvrir ta collec personne n'est ridicule, on à tous commencés petit (meme Rodo ) | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 4:01 | |
| salut a toi toutatix bienvenue sur le forum j espere que tu pourras agrandir ta collection il faut un debut a tout j espere que tu nous mettras vite des photos de ce que tu possede deja a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 4:22 | |
| bienvenue parmis nous j'ai hate de voir ta collection |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 4:39 | |
| Chouette, un nouveau fan d'Astérix Bienvenue sur le forum Toutatix N'hesite pas a nous faire decouvrir ta collection.Comme le dit si bien Ludo,Personne n'est ridicule,on a tous debuté comme toi | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 4:41 | |
| Bonjour Toutatix et bienvenue parmi nous sur le forum. Ne t'en fait pas pour ta collection, petite ou grande chacun avance a son rythme et selon ces moyens. Le principal, c'est de prendre du plaisir. Mets nous vite des photos. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 4:43 | |
| Merci pour l'accueil et la spontanéité de vos commentaires ! Je mettrait ma collection en ligne dès que possible ! . | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 5:12 | |
| salut à toi, bienvenu parmi nous moi j'ai commencé quand j'étais petit! T'inquiètes pas on trouve toujours quelqu'un qui en a plus que soi! | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 5:29 | |
| bienvenue ici l'ami ! amuse toi bien | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| |
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 6:15 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 6:51 | |
| Toutatix. Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! Lun 27 Avr 2009 - 9:52 | |
| coucou toutatix !!! bienvenue sur le forum , moi aussi je suis une petite collectionneuse (hello kitty) on passe tous par là , on es obligé de commencer tout petit et aprés on agrandis sa collection bon surf parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Asterixophile de plus ! | |
| |
|
| |
| Et un Asterixophile de plus ! | |
|