| Une nouvelle fonction dans notre profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Une nouvelle fonction dans notre profil Mer 18 Mar 2009 - 11:50 | |
| Bonsoir à tous les membres voila,j'ai créé une nouvelle fonction dans notre profil Nous pouvons rajouter un icône ou gif en dessous de notre avatar "voir mon modèle prédator" dans "bonus" Les images trop grandes seront refusés pour pas avoir un décalage d'écran dans les profils et sur les topic sinon j'effacerai moi même toutes les images trop grande Alors vous pouvez mettre un petit gif ou icône ou écrire ce que vous voulez comme mon exemple
Dernière édition par yoyo le Lun 22 Fév 2010 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Mer 18 Mar 2009 - 16:03 | |
| bonne idée Yoyo dommage que tu ais mis l'OM comme exemple je vais essayer de me trouver un p'tit truc sympa | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Jeu 19 Mar 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Jeu 19 Mar 2009 - 2:06 | |
| super idée, je vais me mettre un petit truc !
grrrr je trouve pas de smile avec le drapeau flamand !!! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Lun 22 Fév 2010 - 10:38 | |
| un petit up pour claire je viens de supprimer ton lien qui ne passait pas... et un décalage dans les topic tu avais le problème que véro au dessus | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Mar 23 Fév 2010 - 12:26 | |
| re UP pour claire ton lien de ton forum,je l'ai mis ici "flèche verte" sinon regarde bien les décalages dans les profils.... je t'avais déjà mis au bonne endroit ------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Mer 28 Juil 2010 - 2:20 | |
| une nouvelle fonction pour les signatures vous pouvez rajouter encore des images en plus de 500 on passe à 1000 vous pouver rajouter aussi des smileys du forum je vous demanderais de ne pas avoir de trop grande signature moi je me suis rajouté un petite d'Alien | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Mer 28 Juil 2010 - 2:22 | |
| merci yoyo | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Mer 28 Juil 2010 - 2:27 | |
| Yoyo. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Sam 7 Aoû 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Sam 23 Juil 2011 - 2:50 | |
| nouvelle fonction : vous pouvez afficher votre thème de collection dans votre profil modifiable dans votre profil, dans les informations n'hésitez pas à le remplir en cas de soucis, contactez moi ou les modos | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Sam 23 Juil 2011 - 4:08 | |
| Merci ludo ! | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Sam 23 Juil 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
marty93 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Sam 23 Juil 2011 - 15:14 | |
| yoyo excellent ta nouvelle fonction | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Dim 24 Juil 2011 - 6:16 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Lun 25 Juil 2011 - 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil Lun 25 Juil 2011 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fonction dans notre profil | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fonction dans notre profil | |
|