| Ric Hochet Décotoys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Ric Hochet Décotoys Lun 9 Fév 2009 - 9:54 | |
| figurine de Ric Hochet en plomb d'environ 8 Cms de haut fabriquée par Décotoys, limitée à 300 exemplaires numérotés et signés de 2001 certificat d'authentification numéroté et signé par Tibet et Duchateau : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Lun 9 Fév 2009 - 10:31 | |
| elle est sublime cette figurine c'est ton cadeau d'anniversaire ?? |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Lun 9 Fév 2009 - 11:54 | |
| génial en plus 100 heures pour la réalisation | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Sam 24 Sep 2011 - 6:20 | |
| Belle figurine ! à part les yeux qui me paraissent un peu aplati, elle est vraiment sympa ! et assez petit tirage ! et je vois sur le certificat qu'il parle d'une série il y en a d'autre de Ric Hochet par DécoToys ? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Sam 24 Sep 2011 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Sam 24 Sep 2011 - 7:31 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| |
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Dim 25 Sep 2011 - 4:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Dim 25 Sep 2011 - 4:47 | |
| ah les tuniques bleues decotoys, je devant depuis longtemps je craquerais surement sur quelques uns dans quelques temps | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Dim 25 Sep 2011 - 5:37 | |
| - Toutatix a écrit:
- max_34 a écrit:
- Pour ma part les Decotoys Tuniques Bleues sont magnifiques
C'est effectivement sur les Tuniques bleues que j'ai lu les seules bonnes critiques tu en possède Max ?
Oui je possede Blutch en Serveur mais j'en ai vu plein sur Ebay y a quelque temps tout aussi magnifiques . Mais le BEST du BEST c'est un coffre en bois quand tu l'ouvres tu as le quand des tuniques bleues . Malheureusement je ne poccede pas car trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Dim 25 Sep 2011 - 7:04 | |
| N'hésite pas à nous faire des post détaillés sur ce que tu as Max ! | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys Mer 28 Sep 2011 - 11:01 | |
| perso j'ai celui la + des tuniques bleues et elles sont sympa et le prix est abordable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Hochet Décotoys | |
| |
|
| |
| Ric Hochet Décotoys | |
|