Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?

Aller en bas 
+9
pierre
MICHEL
Toutatix
Tintin
nicollection
Aspyrathor
yoyo
ludo
JR59190
13 participants

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections :
En magasins
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg23%Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg
 23% [ 13 ]
sur Internet (Ebay, Price minister, sites de vente...)
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg29%Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg
 29% [ 16 ]
dans les dépôts ventes, brocantes, Emmaüs
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg13%Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg
 13% [ 7 ]
dans les vides greniers
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg23%Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg
 23% [ 13 ]
par échange avec d'autres collectionneurs.
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg12%Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_back_catg
 12% [ 7 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:10

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:12

donc j'ai mis magasin, internet et vide-grenier (plus rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:12

moi j'ai mis internet et magasins
Revenir en haut Aller en bas
JR59190
Collectionneur expert
Collectionneur expert
JR59190


Masculin
Messages : 1147
Age : 60
Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!!
Loisirs : les wk brocs, semaine jardins
Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:34

Hello pour moi c'est brocs/bourses collections et échanges Pale
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:25

j'ai tout coché lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:54

oh mdrrrrrrrr ludo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 5:23

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:41

ludo a écrit:
j'ai tout coché lol

comme ludo lol sinon pas trop les dépôts ventes, brocantes, emmaüs :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:36

Une grande partie de ma collection vient beaucoup du Net,brocantes et vide grenier
mais il m'arrive parfois de faire des echanges.
Revenir en haut Aller en bas
nicollection
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
nicollection


Masculin
Messages : 111
Age : 48
Localisation : Thundera

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:19

J'ai également tout coché. Même si en ce moment, j'ai plutôt tendance à revendre qu'à acheter. J'ai beaucoup trop de collections. J'ai commencé à selectionner les objets auxquels je tiens le plus. Je revends le reste. Je vais essayer de me cantonner à certaines collections de figurines. J'abandonne les BD, comics, mangas, jeux de société, disques, verres... Pour me limiter essentiellement aux figurines de films d'horreur et à celles de 2-3 dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:37

revendre un partie de sa collection,je ne sais pas si j'en serai capable Exclamation Du moins pas pour l'instant.
Même si actuellement je n'en profite pas (tout est dans des cartons Mal )car manque de place.
Mais si un jour, si....... je devais me séparer (de quel objet que ce soit) je pense que cela me ferai ch*** (veuillez m'excuser de l'expréssion ) bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:55

Aspyrathor a écrit:
revendre un partie de sa collection,je ne sais pas si j'en serai capable Exclamation Du moins pas pour l'instant.
Même si actuellement je n'en profite pas (tout est dans des cartons Mal )car manque de place.
Mais si un jour, si....... je devais me séparer (de quel objet que ce soit) je pense que cela me ferai ch*** (veuillez m'excuser de l'expréssion ) bounce lol

j'ai encore de la place chez moi dominique Suspect lol moi je l'ai fait pour mes verres,puzzles,magnets,etc....
trop d'objets en astérix Génial je me regroupe plus sur les figurines et coup de coeur Pale comme ça je peux m'acheter a la place prédator etc...et saint seiya Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:06

yoyo a écrit:
Aspyrathor a écrit:
revendre un partie de sa collection,je ne sais pas si j'en serai capable Exclamation Du moins pas pour l'instant.
Même si actuellement je n'en profite pas (tout est dans des cartons Mal )car manque de place.
Mais si un jour, si....... je devais me séparer (de quel objet que ce soit) je pense que cela me ferai ch*** (veuillez m'excuser de l'expréssion ) bounce lol

j'ai encore de la place chez moi dominique Suspect lol moi je l'ai fait pour mes verres,puzzles,magnets,etc....
trop d'objets en astérix Génial je me regroupe plus sur les figurines et coup de coeur Pale comme ça je peux m'acheter a la place prédator etc...et saint seiya Sourire

Il paraitrait que lorsque l'on débute en collection (pour ma part cela fait 2 ans que je suis réellement à fond dedans) on a tendance à acheter de tout et n'importe quoi
et que par la suite (comme tu le dis) on se recentre plus sur tels ou tels objets.
mais bon je ne suis pas pret à franchir le cap pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nicollection
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
nicollection


Masculin
Messages : 111
Age : 48
Localisation : Thundera

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:07

Aspyrathor a écrit:
revendre un partie de sa collection,je ne sais pas si j'en serai capable Exclamation Du moins pas pour l'instant.
Même si actuellement je n'en profite pas (tout est dans des cartons Mal )car manque de place.
Mais si un jour, si....... je devais me séparer (de quel objet que ce soit) je pense que cela me ferai ch*** (veuillez m'excuser de l'expréssion ) bounce lol

Moi aussi, je disais ça... mais pour financer la collection sur laquelle je me limite, je suis obliger de vendre les autres. Financièrement sinon, ce n'est pas gérable!
Pour ce qui est du manque de place, je te comprends. Je viens d'acheter une maison il y a 2 mois, j'ai pu sortir des cartons tout ce que j'avais stocké pendant des années. J'avais même acheté en double sans m'en rendre compte. C'est vrai que c'est agréable de pouvoir tout exposer et avoir ça sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:27

Aspyrathor a écrit:

Il paraitrait que lorsque l'on débute en collection (pour ma part cela fait 2 ans que je suis réellement à fond dedans) on a tendance à acheter de tout et n'importe quoi
et que par la suite (comme tu le dis) on se recentre plus sur tels ou tels objets.
mais bon je ne suis pas pret à franchir le cap pour le moment.

tu lis dans mes pensées dominique Génial Exclamation lol c'est exactement ce que j'ai fais Pale
Revenir en haut Aller en bas
nicollection
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
nicollection


Masculin
Messages : 111
Age : 48
Localisation : Thundera

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:32

Moi aussi. Salut
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:16

yoyo a écrit:
Aspyrathor a écrit:

Il paraitrait que lorsque l'on débute en collection (pour ma part cela fait 2 ans que je suis réellement à fond dedans) on a tendance à acheter de tout et n'importe quoi
et que par la suite (comme tu le dis) on se recentre plus sur tels ou tels objets.
mais bon je ne suis pas pret à franchir le cap pour le moment.

tu lis dans mes pensées dominique Génial Exclamation lol c'est exactement ce que j'ai fais Pale

pareil, le manque de place oblige souvent à faire des choix
déja que vais je exposer ? puis, plus tard, que vais je garder ?
on y passes tous Pale lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:22

Voté

ludo a écrit:
j'ai tout coché lol

Pareille. Haut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:34

ludo a écrit:
yoyo a écrit:
Aspyrathor a écrit:

Il paraitrait que lorsque l'on débute en collection (pour ma part cela fait 2 ans que je suis réellement à fond dedans) on a tendance à acheter de tout et n'importe quoi
et que par la suite (comme tu le dis) on se recentre plus sur tels ou tels objets.
mais bon je ne suis pas pret à franchir le cap pour le moment.

tu lis dans mes pensées dominique Génial Exclamation lol c'est exactement ce que j'ai fais Pale

pareil, le manque de place oblige souvent à faire des choix
déja que vais je exposer ? puis, plus tard, que vais je garder ?
on y passes tous Pale lol

bientot dominique Suspect lol le coté obscure Wars lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:49

Tiens ! je n'avais pas voté ici ! Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? 297147 Voilà qui est fait ! Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? 348926
Pour ma part c'est essentiellement vg ! un peu échange aussi ... Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? 68241
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
MICHEL
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
MICHEL


Masculin
Messages : 252
Age : 76
Localisation : Montpellier
Loisirs : modélisme
Humeur : excellente..pourquoi ?

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:45

Hello

j'achète à présent à 100% sur ebay/internet. Je fais venir mes modèles d'un peu partout.
Europe pour l'essentiel, mais aussi des EU, Chine, Hong-kong, Australie. J'ai également vendu un peu partout, y compris en Russie. Aucun problème.

Bye

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:10

Hello
moi j'achete 99% brocante et un peu sur internet
Revenir en haut Aller en bas
(M)
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
(M)


Masculin
Messages : 86
Age : 37
Localisation : Sarthe
Loisirs : manga, musique et cinema asiatique

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:35

j'ai mis en magasin (pour tout ce qui est neuf niveau boucains et parfois DVD) internet pour pas mal de bonnes occas, mais surtout pour mes CD qu'on ne trouve pas en France et enfin les dépots vente (enfin tout ce qui est cash converter ou petites boutiques d'occas de centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=37394
tintin-chris
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
tintin-chris


Masculin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:02

Moi j'achète principalement sur les brocantes et pour mon anniversaire et noël je commande en boutique car je prend des grosses pièces Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif-tintin.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:40

J'ai voté aussi.
J'achète majoritairement sur ebay et les forums de poupées.
Mais il m'arrive aussi de le faire dans les vide greniers, Emmaus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:50

Internet (souvent!), échange par internet (souvent aussi !) et les VG (moins souvent car je travaille le week-end cherry )
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
myosotis


Féminin
Messages : 397
Age : 46
Localisation : Belgique (hainaut)

Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:30

le plus souvent c'est les brocantes mais ici j'ai dévalisé casa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfpassion.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?   Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez-vous le plus fréquemment vos objets de collections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez vous souvent en librairie ou en kiosque ?
» Est ce que vous achetez toujours autant en kiosque ?
» vous souvenez vous ????
» [ Jeu ] Bout d'objets
» [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: AUTRES :: Discussions en générale :: Jeux & Sondages-
Sauter vers: