Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
le-ludoprimophile Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
le-ludoprimophile Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le-ludoprimophile

Aller en bas 
AuteurMessage
le-ludoprimophile
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 1
Age : 65
Localisation : Chartres

le-ludoprimophile Empty
MessageSujet: le-ludoprimophile   le-ludoprimophile I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:22

Bonjour à tous,
Je suis passionné de jouets primes, d'où ce pseudo que j'ai créé il y a maintenant une quinzaine d'années.
Collectionner c'est avant tout pour moi partager dans la bonne humeur avec d'autres, dans le respect et la fraternité.
Il est impossible d'être d'accord avec tout le monde mais il est possible d'accepter la différence de l'autre.
Ma collection est principalement axée sur les figurines et moyens de locomotion, mais je ne dédaigne pas un buvard vantant les petits soldats offerts par une marque de café ou un beau porte-clefs. Je suis aussi collectionneur de cartes postales éditées par Barré-Dayez, et de divers objets de Corse, bistrot, porte clefs ou buvards, autocollants ou carte postale de quelques lieux qui me tiennent à cœur comme Lisula, Merusaglia, Bastia, Orezza.
Je ne suis pas très régulier niveau participation parce que sur internet il y a beaucoup à voir, et surtout, la famille c'est très important, mais je serai un visiteur attentif et courtois pour peu que vous m'acceptiez comme je suis.
Bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
le-ludoprimophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: PRESENTATION DU FORUM :: Présentez vous-
Sauter vers: