Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
En parlant des livres Bonux  ...... BONUX BOY   les mini livres cadeaux de 1960 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
En parlant des livres Bonux  ...... BONUX BOY   les mini livres cadeaux de 1960 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En parlant des livres Bonux ...... BONUX BOY les mini livres cadeaux de 1960

Aller en bas 
AuteurMessage
PILOTEZERO
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 22
Age : 65
Localisation : SUD EST
Loisirs : jouer du blues , les numéros zéro ,mon amstaff
Humeur : COOL tres COOL

En parlant des livres Bonux  ...... BONUX BOY   les mini livres cadeaux de 1960 Empty
MessageSujet: En parlant des livres Bonux ...... BONUX BOY les mini livres cadeaux de 1960   En parlant des livres Bonux  ...... BONUX BOY   les mini livres cadeaux de 1960 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 6:09

Salut à tous Hello

Depuis peu je m 'intéresse aux mini livrets  BONUX BOY assez rares à trouver placés dans les paquets Bonux entre 1960 et 1961 .

J'en possède  8  en numérique mais en scan complet  

Peut être certains d'entre vous en ont ils .... et en ignorent ils la rareté et veulent ils trouver les autres soit en scan soit en papier
Pour des échanges de scan  Bonux Boy contactez moi et je vous donnerai ma liste.

voici le listing complet des 19 mini livrets BONUX BOY sous Dépôt Légal et non 18 comme avancé par des collectionneurs et passionnés du sujet




DL                                           TITRE                                                 DATE
                                               52 pages

5575                                      Fangio                                              01/01/1960                              
5576                                      Kéké                                                01/02/1960                                  
5577                                      Avion                                               01/03/1960                              
5670                                      Le trésor du    Pharaon                       01/04/1960                                    
5671                                      Sitting-Bull                                       01/05/1960                                  
5672                                      Alerte Mg7                                       01/06/1960                                  
5691                                       Les Fratelli sont là                            01/07/1960    
5692                                      Jo au rodéo                                      01/08/1960                              
5693                                      Guillaume le conquérant                      01/09/1960                                  
5776                                      Gare au puma                                   01/10/1960                                    
5777                                      Il était un petit navire                        01/11/1960                                          
5778                                      Le biloulou                                       01/12/1960

                                       32 pages


6186                                     Bigoudi & le pédaloscope                      01/01/1961                                  
6187                                     Le Hors la loi                                      01/02/1961                                    
6188                                     Karting ...Volant vole                           01/03/1961                                  
6189                                     Lequel est le vrai?                               01/04/1961                                  
6190                                     Dognapping à cap canaveral                 01/05/1961                                
6191                                     Jijé mousquetaire                                01/06/1961
6244                                  35 jeux bonux boy
Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant des livres Bonux ...... BONUX BOY les mini livres cadeaux de 1960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre Bonux: la lessive aux 1000 cadeaux
» motos bonux
» Une partie visible de ma collec..
» Me collection principale : BONUX
» Bonux, la collection de frimatosca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Bibliothèque collections :: Livres-
Sauter vers: