Sujet: Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Lun 7 Mai 2012 - 5:07
Hello à tous,
Membre de ce forum et pour ceux qui ne le savent pas, fondatrice du site www.troc-collection.fr, j'ai un avis de recherche à passer aux membres de ce forum : Direct 8 prépare un sujet sur les collectionneurs et propose d'inclure mon site dans le sujet. Je recherche donc des collectionneurs qui accepteraient de partager leur passion dans ce reportage. Profils des interviewés : personnes passionnées, charismatiques avec un petit brin de folie Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
Messages : 7388 Age : 53 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
Sujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Jeu 17 Oct 2013 - 10:16
+100000 avec seb des emissions racoleuses pour se moquer des gens..telles que..TELLEMENT VRAI...CONFESSIONS INTIMES..etc ..de la merdouille télévisuelle..
Sujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Jeu 17 Oct 2013 - 10:38
Maurice Chiassoux a écrit:
Je crains que ce genre de reportage ne fasse passer les collectionneurs pour de bons gros débiles ...
C'est votre droit d'avoir cet avis
Bien que je déteste les mangas, je ne pense pas que les lecteurs de mangas passent chez moi pour des débiles... (au moins, cela fait vivre les libraires) Chacun ces choix ! Non ?
Messages : 7388 Age : 53 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
Sujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Jeu 17 Oct 2013 - 10:51
cela n'as rien à voir avec le type de collection de chacun(e)s..libre de collectionner tout et n'importe quoi.. ce que je reproche c'est que dans ce genre d'émissions..ils ont tendance à se moquer des gens...
Sujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Jeu 17 Oct 2013 - 16:36
chomon a écrit:
cela n'as rien à voir avec le type de collection de chacun(e)s..libre de collectionner tout et n'importe quoi.. ce que je reproche c'est que dans ce genre d'émissions..ils ont tendance à se moquer des gens...
Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde... Voilà qui remet les pendules à l'heure...
Sujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Ven 18 Oct 2013 - 13:07
un débat pas évident bon personne est partant moi qui collectionne que des tueurs vaut mieux même pas que je passe à la tv un peu chelou ce membre du forum
Beaucoup d'Aliens,quelques Prédators et nous au milieu !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?
Envie de faire partager votre passion à la télévision ?