Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!






 
AccueilPortailRechercherGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 collection verotiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: collection verotiti   Dim 29 Avr 2012 - 11:26

Salut voila j'ai arrangé un peu une partie de ma collection...(provisoire en attendant de déménager.. pig )



j'avais un pez titi téte nu j'ai piquer le chapeau de LL à mon chérie et je l'ai repeint en rouge.. Chute lol
et voila titi vous donne l'heure et de bon coeur.. OK Sourire Pale

vue d'ensemble.... En bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
avatar

Masculin
Messages : 5734
Age : 67
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 29 Avr 2012 - 11:29

Hello
Question pour le rangement
tres belle collection Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 29 Avr 2012 - 11:31

Hello merci dann.... Fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucalin77
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti


Masculin
Messages : 404

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 29 Avr 2012 - 11:34

Belle collection verotiti. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 29 Avr 2012 - 11:43

Hello merci ..sigrid... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Féminin
Messages : 3627
Age : 41
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 29 Avr 2012 - 12:29

Sympa cette petite collection Véro ! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florence08
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
avatar

Féminin
Messages : 192
Age : 47
Localisation : .
Humeur : .

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 29 Avr 2012 - 14:57

Coucou Vero jolie tout les titi bisous . Genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
avatar

Masculin
Messages : 5016
Age : 50
Localisation : Berry
Humeur : Festif

MessageSujet: Re: collection verotiti   Lun 30 Avr 2012 - 1:58

Superbe ta collection de Titi !! Lunette2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Lun 30 Avr 2012 - 6:26

Fille merci titice ..flo..nico... Fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoubi64
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
avatar

Féminin
Messages : 750
Age : 42
Localisation : cambo les bains
Loisirs : balade,VG,shopping
Humeur : madame bonheur

MessageSujet: Sujet: collection verotiti    Lun 30 Avr 2012 - 14:24

tous ces titis... à croquer !!! Fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 3 Nov 2012 - 14:03

Fille voila une belle assiette en porcelaine...et un tite vitrine pour mes titis.. En bas




reste à la remplir... Fille et vive la liberté.. En bas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 4 Nov 2012 - 1:05

Genial la vitrine est Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzhelius
Collectionneur expert
Collectionneur expert
avatar

Masculin
Messages : 1330
Age : 51
Localisation : Cambo les Bains 64250
Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes
Humeur : zen ! non pas toujours

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 4 Nov 2012 - 1:06

une belle vitrine qui va vite ce remplir véro
bon courage a vous 2 les amis Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Féminin
Messages : 3627
Age : 41
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 4 Nov 2012 - 3:15

Très belle vitrine Véro !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 4 Nov 2012 - 9:28

Hello merci à tous... Fille voila je range... En bas


et début de vitrine...








et la piéce attends ses 3 vitrines..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 4 Nov 2012 - 9:42

Genial vitrine déjà remplie lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:21

Hello merci bruno...la je suis en plein puzzle lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:26

verotiti a écrit:
Hello merci bruno...la je suis en plein puzzle lol

tu viens quand à la maison = j'ai pleins de puzzles à faire
il va falloir rester un mois et non une semaine lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:28

Hello envoie moi les ... lol et on garde ceux que l'on a s pas.. OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:32

verotiti a écrit:
Hello envoie moi les ... lol et on garde ceux que l'on a s pas.. OK

confused pas drole,Dame Véro !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:35

Hello quelques nouveaux titis dans ma vitrine..(dont 2 bully) et badges et attache pin's pour sabot krock...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:36

pas drole,Dame Véro !!
ben si ils seront mieux que rester dans les boites ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:40

Genial belles acquisitions, va falloir acheter une nouvelle vitrine pour les Titi OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 9:47

Hello les titis...pas de new vitrine.. Peur mon chéri ne veut pas tout pour asterix.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoubi64
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
avatar

Féminin
Messages : 750
Age : 42
Localisation : cambo les bains
Loisirs : balade,VG,shopping
Humeur : madame bonheur

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 15 Déc 2012 - 10:02

Question véro pour ta vitrine !
seulement 3 vitrines à venir ! c'est bien peu ! à l'allure où elles se remplissent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron 44
Collectionneur fou
Collectionneur fou
avatar

Masculin
Messages : 2442
Age : 22
Localisation : Nantes
Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 16 Déc 2012 - 1:54

Hello

Splendide Collection de Titi . Genial

+ 1 pour les vitrines . Pale Pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Mar 14 Mai 2013 - 7:08

Bruno49 a écrit:
Genial belles acquisitions, va falloir acheter une nouvelle vitrine pour les Titi OK
voila bruno montée avec mes petits doigts.. En bas

et bisous à vous 5....(oui pour duduche aussi.. Chat )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Mar 14 Mai 2013 - 7:09

Hello @sauron merci... Wars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Mar 14 Mai 2013 - 10:11

Genial bien travaillée Dame Véro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
avatar

Masculin
Messages : 7386
Age : 52
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

MessageSujet: Re: collection verotiti   Mar 14 Mai 2013 - 10:40

Hello oui elle a montée les 2 autres... Genial pas beau tout cela.. Genial
et on voit la théiere du pays du LAYON... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Mar 14 Mai 2013 - 10:45

afro du Layon !! VG pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Chiassoux
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
avatar

Masculin
Messages : 997
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE
Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ...
Humeur : ça va

MessageSujet: Re: collection verotiti   Mar 14 Mai 2013 - 10:47

Sympa la vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 18 Mai 2013 - 5:22

Hello @bruno oui du layon... Fille @maurice merci....voila nouvel aménagement de ma collec titi












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 18 Mai 2013 - 5:27

Fille suite..




et un tierc art en préparation Haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
avatar

Masculin
Messages : 7386
Age : 52
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 18 Mai 2013 - 5:49

Hello les titi bouffent mes asterix...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Sam 18 Mai 2013 - 7:18

Fleur la vitrine montée par Phil se remplie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 10:32

Salut   oui bondée maintenant...lol hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron 44
Collectionneur fou
Collectionneur fou
avatar

Masculin
Messages : 2442
Age : 22
Localisation : Nantes
Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 10:35

Hello 

Une superbe collection de Titi .COOL COOL 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 10:36

Salut   merci quentin...Fille 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 11:02

Salut   voila un apercu de ma vitrine valeur 229€ eue pour 150€ sur le bc (emballée) à reims ...1m75 x 68x35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 11:40

Content  bel achat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 11:53

Salut   merci bruno oui je vais pouvoir aérer ma collection et mettre mes plus belle pièces comme la scéne atlas et les titi démons et merveilles que mon chomonet m'acheté..Bave
une marque malheureusement disparue mais on en trouve encore chez marQUE ZONE 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 11:55

OK alors bon rangement quand la vitrine sera montée Photo 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 12:00

Salut   oui mais c'est un plaisir..et il faut que tu viennes aider chomonet il n'a pas fini de tout ranger..Bat lol lol hihihi hihihi le clic clac est rempli ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 12:05

En bas  pas bien Phil = une boite astérix au pied des vitrines à Véro elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 12:13

Wars  bien vu bruno mais la c'est une ancienne photo et cette boite (remplie de monos ) à juste changer de lieu mais il ne sait pas encore comment les ranger..pas évident les monos en + il en a pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 12:16

Wink Phil peut les mettre dans mon colis et je m'occupe de les ranger .... Moi Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 12:18

Salut   demande lui ...lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Masculin
Messages : 4072
Age : 49
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 12:19

Peur je connais déjà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verotiti
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
avatar

Féminin
Messages : 258
Age : 57
Localisation : AY
Loisirs : vg brocantes TITI puzzles
Humeur : cool

MessageSujet: Re: collection verotiti   Dim 24 Nov 2013 - 12:22

hihihi lol lol lol  bon la mon chomonet à faim donc endives au jambon...ce soir
bonne soirée embrasse isa et les enfants..Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: collection verotiti   

Revenir en haut Aller en bas
 
collection verotiti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection rouge (SEP)
» Kilperic - Kilperic Collection
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» WWE Elite Collection Series 4
» Logiciel BD Gest de gestion de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: VITRINES :: Vos collections-
Sauter vers: