dany Collectionneur modèle

Messages: 509 Age: 51 Localisation: région Nancy 54 Loisirs: collectionnite aiguë , brocantes Humeur: pas mal !!!
 | Sujet: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 20:22 | |
| Bonsoir vu chez mon libraire en début de semaine , je me suis décide à l’acquérir parce que j'avais 3 pièce de 1€ au fond du porte monnaie:   les 'tits cadeaux  la formule d'abonnement avec les deux numéros suivant à 6,99€  J'vais peut être me laisser tenter , mais je dois l'avouer que les voitures anciennes , c'est pas ma "tasse de thé". la miniature en elle même n'est pas trop mal  dany |
|
chomon Collectionneur acharné

| Sujet: Re: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 20:37 | |
| |
|
chomon Collectionneur acharné

| Sujet: Re: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 20:41 | |
| |
|
dany Collectionneur modèle

Messages: 509 Age: 51 Localisation: région Nancy 54 Loisirs: collectionnite aiguë , brocantes Humeur: pas mal !!!
 | Sujet: Re: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 21:10 | |
| effectivement je fais mes courses le mardi et c'est la que je l'ai vu !!! dany |
|