Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette)
Auteur
Messages: 1274 Age: 25 Localisation: berre l'etang Loisirs: dessin bd ciné Humeur: Veux retourner fouiller et fouiner en VG
Sujet: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:28
Réedition d'une vieille collection (vieille d'au moins 10 ans ) http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/collection-dieux-egyptiens/votre-numero-1/
ludo Staff
Messages: 8659 Age: 37 Localisation: delle (90) Loisirs: para bd Humeur: bof bof
Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Ven 12 Aoû 2011 - 7:20
ils recyclent une copine l'avait déja faite celle là
Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Sam 13 Aoû 2011 - 9:23
Je connais déja aussi ma tante la fais entiérement quand elle était sorti !!
isa026 Collectionneur nouveau
Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Mer 31 Aoû 2011 - 11:09
Coucou !! Je viens de voir que cette collection recommence à la télé !! Je suis trop contente je voulais la faire mais j'étais trop petite !! Par contre est ce que quelqu'un saurait combien il y a de numéros à peu prés ? Merci par avance !
indianaced Staff
Messages: 1274 Age: 25 Localisation: berre l'etang Loisirs: dessin bd ciné Humeur: Veux retourner fouiller et fouiner en VG
Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Mer 31 Aoû 2011 - 11:29
oula comment dire il y en a beaucoup beaucoup
ludo Staff
Messages: 8659 Age: 37 Localisation: delle (90) Loisirs: para bd Humeur: bof bof
Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Mer 31 Aoû 2011 - 16:51
isa026 a écrit:
Coucou !! Je viens de voir que cette collection recommence à la télé !! Je suis trop contente je voulais la faire mais j'étais trop petite !! Par contre est ce que quelqu'un saurait combien il y a de numéros à peu prés ? Merci par avance !