Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herve19744
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
herve19744


Masculin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : bretagne

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:44

bonjour

je vends faute de place ma collection retour vers le futur,et je commence par l'almanach des sports de marty dans retour vers le futur 2,avec 98 pages + la couverture qui protége le livre+ le ticket bleu+le sac blast from the past

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Hpim0812

je les vends 45,00 euros ttc

merci


Dernière édition par herve19744 le Mer 26 Oct 2011 - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProdersReplica
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:38

franchement c'est allucinant je viens de regardé l'épisode 2 de la trilogie, justement avec l'almanach ,
c'est une de mes trouvailles de jeudi dernier en brocante la trilogie pour 5 euro en excellent état
Revenir en haut Aller en bas
herve19744
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
herve19744


Masculin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : bretagne

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: [Vente] retour vers le futur plan de la cachette de la delorean   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:49

bonjour je vends la carte de la cachette de la delorean de 1885
taille réel 78,5cmx52,3cm

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur 11082206511568727

elle sera plier comme une vrai carte et sur celle-ci il y a marqué marty mais sur celle que j'envoie il y a bien les initial de doc brown "E.L.B" Emmett Lathrop Brown

pour le prix contacter moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProdersReplica
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 4:59

as tu encore l almanac en vente Hervé?
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 5:13

drazic em a écrit:
as tu encore l almanac en vente Hervé?

une petite présentation avant de poster un message svp
Revenir en haut Aller en bas
herve19744
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
herve19744


Masculin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : bretagne

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: [Vente] banderol de la féerie dansante des sirènes retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:44

bonjour je me sépare de ma banderol de la féerie dansante des sirènes
la banderole est en bâche,mesure 2mx40cm et ressemble à celle du film

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Dscf0422

le prix est de 84,00 euros
frais de port inclus

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProdersReplica
herve19744
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
herve19744


Masculin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : bretagne

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: pin's art in revolution   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 5:11

bonjour à tous ,je vends le pin's art in revolution vu dans retour vers le futur,vous voyez ce pin's sur la veste de marty en 1985,quand il est sur avec jennyfer sur le banc
dimension du pin's 32mm avec épingle

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Pinexp10

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Mfpin-11

prix avec les frais de port : 4,60 euros ttc

paiement par paypal

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProdersReplica
herve19744
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
herve19744


Masculin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : bretagne

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: vente props retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:39

props retour vers le futur de ma collection
dimension 21x29.7,plastifié.

-affiche du film jaws19 de max spielberg dans retour vers le futur 2
-schémas du condensateur de flux mentionnés par Marty et Doc en 1955
-photo de bufford tanen
-lettre avec les instruction pour réparer la delorean en 1955
-les lunettes de 3D en 1955
-le pins art in revolution

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Dscf0512

prix : 15,00 euros

fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProdersReplica
herve19744
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
herve19744


Masculin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : bretagne

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: [Vente] lunettes de doc brown 2015 dans retour vers le future 2   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:18

voici les fameuses lunettes 2015 de doc brown dans retour vers le futur 2
dimension des lunettes : 40,63 largeur x 6,35 hauteur
acier 1mm,poids 231gr.

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur 819425SPA0391

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur 964870SPA0392

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur 309898SPA0394

prix ttc avec les fdp : 45,60 euro en colissimo

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProdersReplica
herve19744
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
herve19744


Masculin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : bretagne

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: [VENTE] affiche de biff tannen retour vers le futur 2   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:45

bonjour,je vends l'affiche de biff tannen que l'ont aperçoit dans retour vers le futur 2 en 1985 alternatif,vendu sans le cadre.

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Dscf0615

dimension de l'affiche : 80x60cm

prix avec les frais de port : 35,60 euros ttc
envoi dans un tube

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProdersReplica
Hotchkiss
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 4
Age : 41
Localisation : Lille

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 7:52

Salut Hervé a tu toujours l'almanach je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Leikoboh
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Féminin
Messages : 1
Age : 27
Localisation : Chagny

[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:11

Bonjour, avez vous encore l'affiche, la lettre , les schémas etc ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur   [Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole  retour vers le futur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] almanach des sports+le sac blast from the past + banderole retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] COLLECTION RETOUR VERS LE FUTUR
» Les chaussures de Marty retour vers le futur 2 enfin en vente
» les créations d'Oli Ver
» collections olitrooper
» Légo "retour vers le futur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: LES TRANSACTIONS :: Les bonnes affaires :: Ventes-
Sauter vers: