Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011

Aller en bas 
+10
toutou90
max_34
Aspyrathor
yoyo
JR59190
Tintin
nicos007
Toutatix
ludo
indianaced
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 5:25

attention les gars , paraitrais que dans ce mois un test sera effectué par hachette , on ne sait pas où encore. Si le test marche la collection sortira en national à la fin de l'année pour la sortie du film de Spilberg ...
le thème sera donc la construction d'une maquette de la licorne (pour les vrais collectionneurs de tintin faudra en prendre 3 et changé le parchemin loool)


Dernière édition par indianaced le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 5:29

merci pour l'info Cédric Salut
mais 3 licorne à monter, ca va etre dur et cher lol
j'attendrais de les trouver en VG (pour mieux coller à l'histoire originelle lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 5:52

C'est intéressant ça !  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 153185 je me laisserai bien tenter si ça sort en national, j'aime bien monté des maquettes Super mais j'imagine déjà le prix ...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 55288
Mais est-ce que ce sera en bois ou en plastique ?...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 192336

Merci pour l'info Cédric !  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 638804
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 6:16

Toutatix a écrit:
C'est intéressant ça !  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 153185 je me laisserai bien tenter si ça sort en national, j'aime bien monté des maquettes Super mais j'imagine déjà le prix ...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 55288
Mais est-ce que ce sera en bois ou en plastique ?...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 192336

Merci pour l'info Cédric !  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 638804

pour l'instant pas plus d'info...mais à mon avis sa sera plus du bois métal tissus, comme toute les maquettes de bateau faite par hachette
Revenir en haut Aller en bas
nicos007
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
nicos007


Masculin
Messages : 770
Age : 37
Localisation : liré
Loisirs : foot allez nantes

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:48

Cool

Seul problème le prix avec moulinsart ca va encore etre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:15

Merci pour cette info !! Impec
Revenir en haut Aller en bas
JR59190
Collectionneur expert
Collectionneur expert
JR59190


Masculin
Messages : 1147
Age : 60
Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!!
Loisirs : les wk brocs, semaine jardins
Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:14

Hello
merci pour l'info,
je vais surveiller de mon coté Impec
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:51

ayé je l'ai trouvé ce matin en kiosque (pour une fois j'ai un test par chez moi, :) )....c'est le mème principe que le soleil royal mais en plus il y a les mini figurines style pixi et 2 versions de la licornes (maquette et épaves) qui se suivent...150 numéro a 15 euro, le fascicule présente l'histoire maritime a cette époque, avec les grandes batailles... un chapitre d'un roman de pirate,2 pages de la version NB du secret de la licorne et une page présentation d'un perso de l'univers tintin( la c'est tintin) ....
les cadeau d'abonnement sont: un poster du tableau du chevalier de haddock taille réelle + le livre l'ile au trésor (inspiré de celui qui a dans la bd ), le fetiche du chevalier de Haddock en résine( 3eme envois) le sous marin requin échelle 1:43 en métal (4eme envois)

le numéro 1 comprend un tonneau, la figure de proue, un morceau du plancher, le parchemin et la figurine du chevalier en action pour seulement 1 euro...le 2 encore des planches plus la figurine de tintin pour 7.5 , et le 3 une voile, encore des planches et milou ...

je ferai les photos ce soir en rentrant de la fac....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:49

ouais un petite photo hâte de voir ca !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:55

ben vu le nombre d'intéressé je sais pas si je devrai la mettre (sur les autre forum ils m'ont tous envoyé un mp pour que je leur en mette un de coté loool...
enfin bref voila les photos
Spoiler:

par contre on risque d'avoir des problèmes avec boudinsard car j'ai montré la photo du test avant la sortie officiel
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:21

indianaced a écrit:
par contre on risque d'avoir des problèmes avec boudinsard car j'ai montré la photo du test avant la sortie officiel
Boulinsart ?...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 297147  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 224331
mais quelle photos ?  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 192336 tu n'as rien poster ici ....  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 297147
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:43

Toutatix a écrit:
indianaced a écrit:
par contre on risque d'avoir des problèmes avec boudinsard car j'ai montré la photo du test avant la sortie officiel
Boulinsart ?...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 297147  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 224331
mais quelle photos ?  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 192336 tu n'as rien poster ici ....  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 297147

t'as cliqué sur spoiler? j'ai mis les photos du test... lol
(ps on ne nomme pas le grand lord M..... d'où le surnom boudinsard)
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 4:05

indianaced a écrit:
Toutatix a écrit:
indianaced a écrit:
par contre on risque d'avoir des problèmes avec boudinsard car j'ai montré la photo du test avant la sortie officiel
Boulinsart ?...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 297147  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 224331
mais quelle photos ?  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 192336 tu n'as rien poster ici ....  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 297147

t'as cliqué sur spoiler? j'ai mis les photos du test...  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 224331
(ps on ne nomme pas le grand lord M..... d'où le surnom boudinsard)
Si-si j'ai bien vu les photos en cliquant sur "Spoiler", mais j'avais pas compris que ta dernière phrase était aussi une blague !... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:17

vivement que ce test sorte en national lol lol
trés bien fait, en tous cas Super
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:26

alerte générale, paraitrai que le test est sortie dans le nord.

la figurine en résine + un parchemin +les premières pièces de la licorne et en cadeau un poster de la licorne

que quelqu'un m'en trouve un svp...
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:48

voila une photo du test
la figurine est simpa

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 11042111
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:57

Merci Cedric pour la photo Super Super
effectivement la figurine à l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:56

personne n'habite dans le nord car ce test la je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:21

indianaced a écrit:
personne n'habite dans le nord car ce test la je le veux...

Dans le Nord,un "TEST" ???? Génial Génial Pas possible, j'y crois pas ??? Exclamation J'irai quand même
jetter un oeil demain chez les differents buralistes, je te tiens au courant Pale
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:40

Aspyrathor a écrit:
indianaced a écrit:
personne n'habite dans le nord car ce test la je le veux...

Dans le Nord,un "TEST" ???? Génial Génial Pas possible, j'y crois pas ??? Exclamation J'irai quand même
jetter un oeil demain chez les differents buralistes, je te tiens au courant Pale

merci... Salut Genial
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:04

Visiblement rien par chez moi bounce Mais je repasserai la semaine prochaine,car il peut y avoir un décalage par rapport à d'autres secteurs.
Sinon essais de voir avec Maxime il aura peut être plus de chance de son côté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:16

ceux qui les ont trouvé était dans le pas de calais...et parait qu'il y en avait trés trés peu....
et dire qu'il y en a qui commence a en mettre sur la bay....grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:42

indianaced a écrit:
ceux qui les ont trouvé était dans le pas de calais...et parait qu'il y en avait trés trés peu....
et dire qu'il y en a qui commence a en mettre sur la bay....grrrrr

je regarderai aussi on ne sait jamais dans la Normandie pas trop loin du pas de calais lol
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:24

Je suis retourné aujourd'hui chez les buralistes de mon coin, et n'ont toujours rien reçu
concernant ce test Triste .Désolé de n'avoir pu t'aider à l' acquerir bounce
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:57

Aspyrathor a écrit:
Je suis retourné aujourd'hui chez les buralistes de mon coin, et n'ont toujours rien reçu
concernant ce test Triste .Désolé de n'avoir pu t'aider à l' acquerir bounce

c'est pas trop grave sur un autre forum j'ai réussit a avoir quelqu'un qui en avait...
Revenir en haut Aller en bas
max_34
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
max_34


Masculin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Montpellier

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:37

Bonjour,
J'aimerai savoir ou le test est apparu car la FIGURINE est vraiment , vraiment , vraiment magnifique . JE LA VEUT (je bave derriere mon ordi ^^) .
Es ce que ca serai possible que quelqeu'un me prenne le numero 1 et bien sur je le rembourserai !
Merci de me contacter svp .
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:15

le site officiel, la sortie bientôt( fin du mois ou semaine prochaine):
http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/tintin-haddock-la-licorne/votre-numero-1/
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:17

COOL merci pour l'info Cedric
vivement la sortie Bave
la malette metal des cadeaux est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:46

Dommage que les prix soient aussi élevés, ça m'aurait bien tenté de faire la maquette !  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 908846  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 173550
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:42

la collec est prevue en 125 N° seulement, n'hésites pas Quentin lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:03

ludo a écrit:
la collec est prevue en 125 N° seulement, n'hésites pas Quentin  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 224331
1000€ la maquette !!!!!.........  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 839810  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 839810  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 839810
c'est vraiment n'importe quoi .....  collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 504936
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
toutou90
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
toutou90


Féminin
Messages : 750
Age : 55
Localisation : Belfort

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:58

c'est joli mais je crois que je vais m’arrêter au 2eme N° Mal
Revenir en haut Aller en bas
http://leszamisschtroumpfs.xooit.fr
max_34
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
max_34


Masculin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Montpellier

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:42

As ton la date de la sortie de cette collec ,?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:46

indianaced a écrit:
le site officiel, la sortie bientôt( fin du mois ou semaine prochaine):
http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/tintin-haddock-la-licorne/votre-numero-1/

pour répondre à ta question, Max Pale
Revenir en haut Aller en bas
max_34
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
max_34


Masculin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Montpellier

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:59

A ouai . . . pas vu lol
En meme je suis tellement presse de la voir sortir pig lol
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:03

Hello encore pas de chance pour toi je l'ai échangé à titice...vas voir dans ses posts
il ne faut plus que tu p^rennes le métro en retard...en plus elle figurait dans mon post d'échange Wars
Revenir en haut Aller en bas
max_34
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
max_34


Masculin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Montpellier

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:12

Oui j'ai vu ca l'autre fois lol . Bn c'est des choses qui arrivent mais bon pour ca je me fais pas trop de soucis car elle va bientot sortir mais bon ca fait quand meme 2 fois que j'arrive a la bourre la lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:46

ce qu'on trouve dans le N°1 :
le fascicule, le plan de montage, les morceaux de maquette, le parchemin, la figurine et un poster de la licorne :
 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 00160
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:55

Ca y est ? C'est dans les kiosques Ludo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:56

oui, acheté hier AM Pale
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:58

Cool ! J'y vais en sortant du boulot alors ! Pale
Merci du renseignement et pour les photos ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Asterix1988
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
Asterix1988


Masculin
Messages : 362
Age : 35
Localisation : Luxembourg

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:08

J'ai vu la pub à la télé hier Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterix.sitew.com
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:14

Ayé ! C'est dans la poche ! Pale
Revenir en haut Aller en bas
toutou90
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
toutou90


Féminin
Messages : 750
Age : 55
Localisation : Belfort

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:47

Acheté aussi Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://leszamisschtroumpfs.xooit.fr
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 5:49

acheté le 3 ce matin avec la figure de proue en résine,
dans le 4 et 5 les 2 autres parchemin....
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 5:55

Hello dans la série il y aura d'autres figurines???
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:01

non pas de prévus(enfin on verra tant ils sortent milou quand on si attendra le moins...
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:12

Merci et le n 3 à combien? 15 euros??.... Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:34

non 8euro et les suivants pareil...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:37

déja le 3 ?
j'ai loupé le 2 alors lol
qui aurait des photos, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 Empty
MessageSujet: Re: collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011    collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne"  2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection hachette "Tintin, Haddock et la Licorne" 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Bd "les tuniques bleues" hachette collection, mars 2011
» Dvd Tintin - Hachette collections 2011
» Jeu d'Echecs Tintin (Hachette version nationale 2012)
» Collection dvds Tintin, Hachette (2010)
» figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Tintin :: Collections Presse & Vpc-
Sauter vers: