| | [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
karty624 Collectionneur nouveau

Messages: 9 Age: 41 Localisation: belgique hainaut Loisirs: collection biensur et jeux vidéos Humeur: trop comique :-)
 | Sujet: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Jeu 17 Fév 2011 - 20:02 | |
| bonjour à tous;
je suis à la recherche de quelques figurines (je sais vous allez dire que je ne suis pas la moitié d'un difficile mais bon...).
je recherche en priorité les piéces suivantes :
- le panoramix de 1967 de l'alsacienne (j'ai les 3 autres et celle la me manque cruellement...)
- le culbuto d'idéfix (obélix et astérix aimeraient bien pouvoir aller le promener )
- obélix de la marque ancel (année de fabrication inconnue)
- la figurine publicitaire alphacoustic ( pas celle en jaune)
- les figurines esia (excepté obélix et abraracourcix,il m'en manque donc 4...).
- l'obélix en latex de 1963 ou 1964 (pour référence marc jallon tout astérix (ma bible !) page 32 n° 2).
- les figurines de la hotte aux jouets ( j'ai l'obélix,le panoramix et abraracourcix),je en reve pas de trop pour l'idéfix...
si vous possédez ces figurines en doubles ou que vous savez ou je pourrais me les procurer,je suis intéressé,merci d'avance. |
|
 | |
jawa.57 Collectionneur expérimenté

Messages: 1620 Age: 26 Localisation: metz Humeur: toujours de bonne humeur en bonne compagnie
 | Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Jeu 17 Fév 2011 - 23:04 | |
| bonne chance pour trouver ceci, pieces très dur a trouver, as tu regarder chez Luluberlu? il a peut etre |
|
 | |
Toutatix Administrateur

| |
 | |

Messages: 9 Age: 41 Localisation: belgique hainaut Loisirs: collection biensur et jeux vidéos Humeur: trop comique :-)
 | Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Ven 18 Fév 2011 - 14:44 | |
| luluberlu c'est un site ou un membre du forum??
merci de m'avoir répondu.
|
|
 | |
Toutatix Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Ven 18 Fév 2011 - 14:51 | |
| merci en effet je viens de regarder et les prix font vraiment peur !!!! je vois qu'il y a 2 ou 3 belles choses (2 des pirates en play astérix), mais meme pour des figurines tout à fait quelconques les prix sont monstrueux. je sais que les piéces que je recherche sont rarissimes et donc trés honéreuses mais la c'est carrément du vol |
|
 | |
Toutatix Administrateur

| Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Ven 18 Fév 2011 - 16:39 | |
| |
|
 | |
jawa.57 Collectionneur expérimenté

Messages: 1620 Age: 26 Localisation: metz Humeur: toujours de bonne humeur en bonne compagnie
 | Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Ven 18 Fév 2011 - 17:18 | |
| je confirme boutique magnifique, mais sans les prix très beau musée  |
|
 | |
Aspyrathor Collectionneur fou

Messages: 2048 Age: 44 Localisation: Din le ch'Nord Humeur: Gothique
 | Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Dim 20 Fév 2011 - 20:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Mer 16 Mar 2011 - 3:31 | |
| une collection,c'est une collection et généralement pour les piéces rares,il faut malheureusement banquer... |
|
 | |
toutasterix Collectionneur nouveau

Messages: 152 Age: 37 Localisation: au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs: para bd,bd,voitures de sport Humeur: fixe
 | Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Mer 16 Mar 2011 - 7:32 | |
| Que DES recherches rares en effet. Deja Les avoir dans une collection ces bien alors en double mission Impossible :-( les prix ont bien baisse depuis Internet meme sur la para bd mais Les belles pieces senvolent du coup faut compter par exemple au moins 120 a 150 euros pour panoramix alsacienne !!! |
|
 | |
toutasterix Collectionneur nouveau

Messages: 152 Age: 37 Localisation: au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs: para bd,bd,voitures de sport Humeur: fixe
 | Sujet: Re: [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... Mer 16 Mar 2011 - 7:37 | |
| Pour info serie ancel 1982 et serie alphacoustix il en existe trois en tout ... Bonne chance dans vos recherches !!! |
|
 | |
petitscopains Collectionneur nouveau

| Sujet: panoramix biscuits l'alsacienne dargaud 1967 Dim 2 Oct 2011 - 23:34 | |
| salut je possède un double du panoramix il n'ai jamais sorti de son emballage d'origine il est donc dans un état neuf |
|
 | |
Titice Modératrice

Messages: 2358 Age: 35 Localisation: Belfort (90) Loisirs: VG ! VG ! Et encore VG ! ;) Humeur: Bonne !
 | |
 | |
| | [Recherche] figurines astérix et surtout obélix... | |
|