Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Vitrinnes de collection Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Vitrinnes de collection Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vitrinnes de collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonuxcollector
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
bonuxcollector


Masculin
Messages : 162
Age : 68
Localisation : COLMAR

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:54

Pour info,

à partir d'aujourd'hui, les magasin LIDL proposent des vitrines de collection (3 formats différents).
D'après les photos, ça a l'air pas mal!!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:57

Merci pour l'info BonuxCollector ! Vitrinnes de collection 483424

je viens d'aller voir sur le site Liddl, il y a plusieurs modèles: Vitrinnes de collection 385877

des petites (39,5 x 29 x 4,5 cm) à 13€:
Vitrinnes de collection FR_53542_02_b

(51 x 63 x 18 cm) à 35€ :
Vitrinnes de collection FR_54554_01_b


et une grande (68 x 110 x 20 cm) à 80€ :
Vitrinnes de collection FR_54416_01_b
Il y avait déjà eu une offre pour ce grand modèle l'année dernière, mes parents m'en avait acheté une et j'en suis très satisfait ! Super
(Dominique en avait acheté une ou deux aussi il me semble Vitrinnes de collection 271984 )



voici l'adresse du site : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=15850 Vitrinnes de collection 490179
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:17

Personne n'est intéressé par cette offre ? Vitrinnes de collection 297147
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:31

j'ai plus de sous cherry sinon j'aurais surement craqué pour une Mal
lol

meme si je prefererais ravoir une grande
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:14

Toutatix a écrit:
Merci pour l'info BonuxCollector ! Vitrinnes de collection 483424

je viens d'aller voir sur le site Liddl, il y a plusieurs modèles: Vitrinnes de collection 385877

des petites (39,5 x 29 x 4,5 cm) à 13€:
Vitrinnes de collection FR_53542_02_b

(51 x 63 x 18 cm) à 35€ :
Vitrinnes de collection FR_54554_01_b


et une grande (68 x 110 x 20 cm) à 80€ :
Vitrinnes de collection FR_54416_01_b
Il y avait déjà eu une offre pour ce grand modèle l'année dernière, mes parents m'en avait acheté une et j'en suis très satisfait ! Vitrinnes de collection 173550
(Dominique en avait acheté une ou deux aussi il me semble Vitrinnes de collection 271984 )



Exact Quentin, mais il ya eu un probleme avec celle -ci Vitrinnes de collection 55288 J'ai attendu cette deuxieme offre pour en acheter une grande et une petite,et cette fois ci sans aucuns soucis Vitrinnes de collection 271984
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:32

Aspyrathor a écrit:
Exact Quentin, mais il ya eu un probleme avec celle -ci Vitrinnes de collection 55288 J'ai attendu cette deuxieme offre pour en acheter une grande et une petite,et cette fois ci sans aucuns soucis Vitrinnes de collection 271984
Maintenant que tu le dit, je m'en souvient, tu m'avais parlé d'une vitre cassée il me semble .... Vitrinnes de collection 55288 tu n'avais pas pu l'échanger l'année dernière ? Vitrinnes de collection 297147
en tout cas, faudra que tu nous mette des photos de tes 2 nouvelles ... Vitrinnes de collection 908846 Vitrinnes de collection 224331


et pour ma part, si j'avais su ça avant Noël ... Vitrinnes de collection 970569 mais non!!!.... Vitrinnes de collection 688909 Vitrinnes de collection 338440
j'en ai quand même parler vite-fais à mes parents .... Vitrinnes de collection 403612 Vitrinnes de collection 668272 Vitrinnes de collection 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:39

Toutatix a écrit:
Aspyrathor a écrit:
Exact Quentin, mais il ya eu un probleme avec celle -ci Vitrinnes de collection 55288 J'ai attendu cette deuxieme offre pour en acheter une grande et une petite,et cette fois ci sans aucuns soucis Vitrinnes de collection 271984
Maintenant que tu le dit, je m'en souvient, tu m'avais parlé d'une vitre cassée il me semble .... Vitrinnes de collection 55288 tu n'avais pas pu l'échanger l'année dernière ? Vitrinnes de collection 297147
en tout cas, faudra que tu nous mette des photos de tes 2 nouvelles ... Vitrinnes de collection 908846 Vitrinnes de collection 224331


et pour ma part, si j'avais su ça avant Noël ... Vitrinnes de collection 970569 mais non!!!.... Vitrinnes de collection 688909 Vitrinnes de collection 338440
j'en ai quand même parler vite-fais à mes parents .... Vitrinnes de collection 403612 Vitrinnes de collection 668272 Vitrinnes de collection 224331


Non Quentin je n'ai pas pu l'echanger car c'etait la dernière.OK je posterai les deux vitrines.La grande est installée, y'a plus que la petite à faire.Elles sont idéales pour les figs pvc, kinder, feves etc etc....... Impec
Revenir en haut Aller en bas
toutou90
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
toutou90


Féminin
Messages : 750
Age : 55
Localisation : Belfort

Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:58

la deuxième m’intéresse bien il faut que j'aille voir ça

Merci du tuyau Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://leszamisschtroumpfs.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Vitrinnes de collection Empty
MessageSujet: Re: Vitrinnes de collection   Vitrinnes de collection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrinnes de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Bd "les tuniques bleues" hachette collection, mars 2011
» figurines Tintin, la collection officiel ( tf1 collection)
» Collection 2CV "Hachette collection" [série terminée].
» ma collection JIM
» COLLECTION..2 CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: AUTRES :: Discussions en générale :: Divers-
Sauter vers: