Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion

 

 Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]

Aller en bas 
+30
Pinacolada
collectionnix
cas.mallet
astérix62
chomon
jawa.57
amaurydebo
eddyfix
max_34
nicos007
alex
Emy Polochon
myrtilmike
kamda
toutasterix
Aspyrathor
Grenadine
goldo riton
ironic64
JR59190
Bruno49
toutou90
Diddliscilla
ludo
Tintin
myosotis
Toutatix
bonuxcollector
dann66
Titice
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66


Masculin
Messages : 5740
Age : 74
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:37

jolis les verres Question
Revenir en haut Aller en bas
nicos007
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
nicos007


Masculin
Messages : 770
Age : 37
Localisation : liré
Loisirs : foot allez nantes

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:14

Titice a écrit:
ludo a écrit:
meme pas peur, j'ai du stock pour l'echange lol
Ok, je te la mets de côté ! Pale

Je viens de recevoir de la part de Quentin un colis tant attendu !! Merci mon p'tit Quentin !! What a Face What a Face
Par contre encore un accident de la Poste !!! cyclops Hur Hur On a beau écrire que le colis est "Très fragile", le carton arrive troué de partout !!!!! Colere Pourtant l'emballage à l'intérieur était parfait !
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4230 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4231
cherry cherry
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4232 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4233 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4234


En fait ca ne sert à rien de marquer Fragile sur un colis car maintenant tout est automatisé! Les colis tombent dans des grands bacs de 3 m de haut et si ton colis tombe dans les premiers ben tu as moins de bol que les autres Peur
Revenir en haut Aller en bas
JR59190
Collectionneur expert
Collectionneur expert
JR59190


Masculin
Messages : 1147
Age : 60
Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!!
Loisirs : les wk brocs, semaine jardins
Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:05

belles nouveautés Pale
c'est béte pour ton verre, il existe des petits trucs pour l'envoi de verres pour éviter ces petit désagréments
il faudra qu'on n'en parle dans un topics spécifique Impec
Revenir en haut Aller en bas
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Bruno49


Masculin
Messages : 4071
Age : 55
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:25

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 483424 j'ai reçu le meme colis que toi ce matin Titice !!

mais moi pas de verres à l'intérieur ! dommage pour la casse
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:41

Merci à vous tous !! Pale

nicos007 a écrit:
En fait ca ne sert à rien de marquer Fragile sur un colis car maintenant tout est automatisé! Les colis tombent dans des grands bacs de 3 m de haut et si ton colis tombe dans les premiers ben tu as moins de bol que les autres Peur
Ah bein d'accord !!! Sympa pour nous l'automatisation !! Quelle délicatesse de leur part !! bom

JR59190 a écrit:
c'est béte pour ton verre, il existe des petits trucs pour l'envoi de verres pour éviter ces petit désagréments
il faudra qu'on n'en parle dans un topics spécifique Impec

Je veux bien savoir ce que c'est ! Pale

Bruno49 a écrit:
Salut j'ai reçu le meme colis que toi ce matin Titice !!
mais moi pas de verres à l'intérieur ! dommage pour la casse
COOL Tu sais bien que je suis une poisseuse ! Pas de chance avec la poste ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:01

C'est trop c** pour le verre !.. Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 866792 m'enfin vaut mieux que ce soit un verre qui soit cassé plutôt qu'une figurine ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 668272

Et j’espère que l'ouverture de ton colis Dominique n'avait pas été volontaire ... Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 568378 m'enfin si tu as tout eu, c'est le principal ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 173550

Et super pour toi aussi Bruno ! Super la seconde tournée de colis va pouvoir partir ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331

@ José: Bonne idée pour le post sur les astuces ! faudra que l'on voit cela avec le staff ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 638804 On pourrait faire un forum sur les "techniques" et astuces pour faire ces envois, nettoyer ces objets, bien les conserver ...etc Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 173550
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
alex
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
alex


Masculin
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Doubs ( frasne )

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:10

oui ce serait sympa de faire une partie sur ce que tu dit toutatix sa aiderer les petit collectionneur comme moi svp Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:05

chouettes acquis Super Bave
pour le verre, c'est pas trés grave, tu n'avais pas la série complète lol lol

concernant le post pour les envois : Quentin, fais ton prochain colis avec l'APN prés de toi lol je crois qu'il reste une photo d'un envoi de yoyo quelque part lol ca pourrait aider
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:59

ludo a écrit:
concernant le post pour les envois : Quentin, fais ton prochain colis avec l'APN prés de toi Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 je crois qu'il reste une photo d'un envoi de yoyo quelque part Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 ca pourrait aider

Tu veux parler de ses "colis-bouteilles" ?.... Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 297147 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 (je crois que c'est Dom qui nous avait posté une photo Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 638804 )
Et pour ma part, je suis en manque de rembourrages pour mes derniers colis ... Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 55288 donc faudra attendre un peu pour des photos ... Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:33

Plusieurs VGs ce jour dont voici le résultat :

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4310

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4311 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4312

Je ne voulais plus prendre de puzzles mais j'ai craqué !! J'espère que c'est complet !
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4314 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4315 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4313

Autres acquisitions hors VG :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4316
Les puzzles achetés chez Noz :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4236
Revenir en haut Aller en bas
Emy Polochon
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
Emy Polochon


Féminin
Messages : 173
Age : 38
Localisation : Meaux
Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:38

et bas tu t'es fait plaizir :)
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:59

Les puzzles ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 412964
croise les doigts pour que ceux trouvé en vg soient complets ! lol
et tu va essayer les gants de boxes ? Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 161309 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 350407 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:41

Toutatix a écrit:
Les puzzles ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 412964
croise les doigts pour que ceux trouvé en vg soient complets ! lol
et tu va essayer les gants de boxes ? Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 161309 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 350407 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331

Merci Quentin !
Les puzzles sont complets ! cheers Je viens de les faire Pale
Bien sûr que je vais essayer les gants. Je vais m'entrainer pour te Poing Hihihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Bruno49


Masculin
Messages : 4071
Age : 55
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:28

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 42787 belles acquisitions Titice !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:29

des simpson en VG Super
beau lot de kinder Genial
les dominos, les puzzles, etc... Bave
Revenir en haut Aller en bas
JR59190
Collectionneur expert
Collectionneur expert
JR59190


Masculin
Messages : 1147
Age : 60
Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!!
Loisirs : les wk brocs, semaine jardins
Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:07

Question belles trouvailles tous thémes Super
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:50

Titice a écrit:
Bien sûr que je vais essayer les gants. Je vais m'entrainer pour te Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 161309 Hihihihi Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 350407 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:24

Merci à vous tous: Bruno, Ludo et José ! Pale

Toutatix a écrit:
Titice a écrit:
Bien sûr que je vais essayer les gants. Je vais m'entrainer pour te Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 161309 Hihihihi Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 350407 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Tu as eu peur hein ?? Moque1
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:31

Titice a écrit:
Merci à vous tous: Bruno, Ludo et José ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 674416

Toutatix a écrit:
Titice a écrit:
Bien sûr que je vais essayer les gants. Je vais m'entrainer pour te Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 161309 Hihihihi Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 350407 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Tu as eu peur hein ?? Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 984505
même pas vrai ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 73689 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 4:49

Genial Tes acquisitions !!
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:44

Merci Nicolas !

Avec un peu de retard (car pas de net depuis une semaine !!!) voici le résultat des brocantes de ce WE sur Strasbourg, loin de chez moi lol

Des kinder et qqs figurines B&B, un puzzle (en espérant que ce soit complet!) et une peluche Astérix :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4317 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4318

Des BDs B&B, un jeu de carte Astérix et un panneau pour accrocher mes pin's Astérix :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4320 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4321 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4322

Une petite transaction avec Nicos Salut :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4323

Un petit achat au Secours Populaire, un puzzle complet :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4324
Revenir en haut Aller en bas
alex
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
alex


Masculin
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Doubs ( frasne )

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:54

De très belle trouvailles titice Genial
Les kinders popeye Bave Bave Bave lol

++alex
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:32

Je vois que tu es à fond B&B en ce moment ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 46312
les puzzles sont sympa ! surtout le 1000P qui doit être bien sympa à faire ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 759190

et pratique le tableau pour présenter quelques beaux Pin's ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 412964
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Bruno49


Masculin
Messages : 4071
Age : 55
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:29

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 759190 super les figurines Boule et Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:10

alex a écrit:
De très belle trouvailles titice Genial
Les kinders popeye Bave Bave Bave lol

Merci Alex ! Pale

Toutatix a écrit:
Je vois que tu es à fond B&B en ce moment !Sourire

Merci Quentin ! Pale
Eh oui ! Ca doit être le syndrome dont tout le monde ici parle !!! la collectionnite ! Fou

Bruno49 a écrit:
Genial super les figurines Boule et Bill !!!

Merci ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:06

beaux lots de kinder Super beaucoup d'yeux et d'oreilles (jerry) Bave
tu as bien fait d'aller loin lol
beaux puzzles aussi Super
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:52

ludo a écrit:
beaux lots de kinder Super beaucoup d'yeux et d'oreilles (jerry) Bave
tu as bien fait d'aller loin lol
beaux puzzles aussi Super
Merci Ludo ! Pale
Je crois que les Jerry sont mes meilleures trouvailles et avec leurs accessoires en plus ! Les 2 fourches (jaune et rouge) sont là aussi mais on ne les voit pas bien sur la photo :P Manque seulement leur chapeau de même couleur... Dommage... Triste

Tu veux plutôt dire que j'ai bien fait de m'éloigner du coup tu as trouvé de beaux kinder à ma place, non? confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 3:32

Superbes acquisitions !! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:46

Tintin a écrit:
Superbes acquisitions !! Genial
Merci Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:44

2 VGs ce matin, pas trouvé grand chose...

2 puzzles Asterix, 1 puzzle Yakari, 1 boite à chaussures Asterix aux J.O., 2 verres, qqs Kinder et BPZ :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4415 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4416
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 3:49

sympas les puzzles et bpz Super
au vu de tes acquis, j'ai bien fait de rester au lit lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 4:17

+1 pour les puzzles ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:17

Les puzzles ! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:05

Merci à vous ! Pale

ludo a écrit:
sympas les puzzles et bpz Super
au vu de tes acquis, j'ai bien fait de rester au lit lol lol
Tu as bien fait de profiter un peu plus de ton lit en effet ! Pale
Y'avait pas grand chose pour les collectionneurs que nous sommes ! lol
Ah! Par contre j'ai croisé un kinderophile à Soppe (et pas à Foussemagne) ! Colere4 Il est passé avant moi sur certains stands ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:14

COOL les puzzles
Revenir en haut Aller en bas
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Bruno49


Masculin
Messages : 4071
Age : 55
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:27

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 150560 chouette les puzzles et un faible pour la boite Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 401667 de chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:39

Merci Dominique ! Pale

Merci Bruno ! Pale


Dernière édition par Titice le Lun 6 Juin 2011 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:19

Trouvé ça en VG à la sortie du boulot En bas S'il y a des intéressés, c'est pour échange
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4417 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4418
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:37

Sympa ! Super
c'est un 33T ou un 45T Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 638804
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:40

Toutatix a écrit:
Sympa ! Super
c'est un 33T ou un 45T Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 638804
C'est un 33T Pale
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:44

sympa le vinyl Super
dommage que tu n'ais rien trouvé pour toi
tu es allée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:04

ludo a écrit:
sympa le vinyl Super
dommage que tu n'ais rien trouvé pour toi
tu es allée ou ?
A Bessoncourt. Comme je travaille là-bas.
Il n'y avait plus grand monde à 16h30 comme la pluie arrivait... Dommage... alien
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:24

Question Pour ces trouvailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:42

Merci Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Bruno49


Masculin
Messages : 4071
Age : 55
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:19

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 un disque dédié à mon prénom !!
et aux héros de ma jeunesse ... Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 759190
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:44

bruno49 a écrit:
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 224331 un disque dédié à mon prénom !!
et aux héros de ma jeunesse ... Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 759190
Si tu le veux, il est à toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice


Féminin
Messages : 3627
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : VGs...
Humeur : Bonne ! :)

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:17

Les acquisitions de la semaine...

un lot de kinder acheté sur Ebay :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4510

Une série d'étiquettes d'allumettes Hollande sur Ebay:
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4512

Des BDs pour avoir le jeu de 7 familles, d'autres BDs (2 achetées le 3ème gratuit), le magazine notre temps et un magazine de jeux B&B :
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4513 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4516

Et je me suis lâchée chez NOZ aujourd'hui, des schtroumpfs (1,20€ pièce) et des dragons (1€ pièce):
Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4514 Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Img_4515
Revenir en haut Aller en bas
Emy Polochon
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
Emy Polochon


Féminin
Messages : 173
Age : 38
Localisation : Meaux
Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:27

Question
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:35

superbe la série d'autocollants ! je connaissais pas du tout ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 759190

(n'hésite pas à nous faire un post dessus Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 674416 )

beau lot de kinder aussi ! si tu garde pas tout, je vois 2-3 pièces qui m’intéresseraient bien en asterix ! Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 348926 lol

les dragons ont l'air superbes aussi ! c'est quelle matière ? Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 192336

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 147662
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 4:37

Question Pour ces acquisitions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]   Les Acquisitions de Titice  [1er verrouillé] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Acquisitions de Titice [1er verrouillé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Acquisitions de Titice [2]
» Les Acquisitions de Titice [3]
» [Echange] de Titice
» Mes acquisitions
» les acquisitions de mas08ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: VITRINES :: Vos dernières acquisitions-
Sauter vers: