Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vpc-collector
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 110
Age : 43
Localisation : belgique

[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Empty
MessageSujet: [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"   [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:07

Petit jeu

Bonjour à tous

Voici un petit jeu le principe est simple 5 morceau d images de 5 articles différent en vente dans ma boutique en ligne www.vpccollector.com

Pour les 10 premiers membres à m envoyer les 5 bonnes réponses par le formulaire de contact du site, un bon de réduction de 5 euro (pour achat minimum de 25 euro) vous sera envoyer valable 1 an

Bonne chance

1
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 22283193

2
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 86410179

3
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 53031161

4
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 56548636

5
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 54749544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpccollector.com
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"   [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:49

Très bonne idée, et très sympa pour les membres ton jeux Miguel ! [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 483424 [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 388671
j'ai juste modifié le titre, pour que se soit un peu plus clair [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 674416
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
vpc-collector
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 110
Age : 43
Localisation : belgique

[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"   [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:51

Toutatix a écrit:
Très bonne idée, et très sympa pour les membres ton jeux Miguel ! [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 483424 [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 388671
j'ai juste modifié le titre, pour que se soit un peu plus clair [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 674416

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpccollector.com
Asterix1988
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
Asterix1988


Masculin
Messages : 362
Age : 35
Localisation : Luxembourg

[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"   [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:29

Super idée Impec

Mais je ne vois pas les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterix.sitew.com
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"   [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:39

Asterix1988 a écrit:
Mais je ne vois pas les images [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 297147
moi je les vois très bien ... [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 297147 laisse peut-être le temps de les charger [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 271984
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Asterix1988
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
Asterix1988


Masculin
Messages : 362
Age : 35
Localisation : Luxembourg

[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"   [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:39

Toutatix a écrit:
Asterix1988 a écrit:
Mais je ne vois pas les images [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 297147
moi je les vois très bien ... [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 297147 laisse peut-être le temps de les charger [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" 271984

Ca y est je les vois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterix.sitew.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"   [Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Gagnez des bons de réductions pour vos achats sur "vpccollector.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinder offre des cadeaux et des réductions
» forum vpccollector
» Partenariat - www.vpccollector.com
» showroom vpccollector ouvert ce matin
» Les bons tuyaux d'Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: AUTRES :: Discussions en générale :: Jeux & Sondages-
Sauter vers: