JR59190 Collectionneur expert

Messages: 1160 Age: 48 Localisation: là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs: les wk brocs, semaine jardins Humeur: je vais je viens mais toujours à votre écoute !
 | Sujet: Télé 2 semaines "fiches à collectionner" bonbons et friandises Jeu 19 Aoû 2010 - 18:40 | |
| le magazine Télé 2 semaines à pour habitude de "glisser dans ces pages une page de "fiches à colletionner" souvent des thèmes intéréssants cette fois c'est sur: découvre "des bonbons et des friandises" et devinez quoi une parle de kinder ci joint des photos de l'article:    je vous l'avoue, on n'y apprend pas grand chose, mais l'essentiel est d'en parler |
|
ludo Staff

Messages: 8659 Age: 37 Localisation: delle (90) Loisirs: para bd Humeur: bof bof
 | Sujet: Re: Télé 2 semaines "fiches à collectionner" bonbons et friandises Jeu 19 Aoû 2010 - 22:58 | |
| sympa l'article  meme si tout petit comme tu dis, l'essentiel est d'en parler  |
|
yoyo Staff

Messages: 7907 Age: 35 Localisation: Dieppe (76) Loisirs: Produits Dérivés D'horreur & Jeux Retro Humeur: Looping
 | |
Toutatix Administrateur

| Sujet: Re: Télé 2 semaines "fiches à collectionner" bonbons et friandises Ven 20 Aoû 2010 - 12:33 | |
| j'aurais appris la date de naissance des Kinder ! merci José pour les photos  |
|