Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
"En voitures Tintin" éditions Atlas Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
"En voitures Tintin" éditions Atlas Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "En voitures Tintin" éditions Atlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanga
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
sanga


Féminin
Messages : 29
Age : 56
Localisation : toulon

"En voitures Tintin" éditions Atlas Empty
MessageSujet: "En voitures Tintin" éditions Atlas   "En voitures Tintin" éditions Atlas I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:13

quelqu un aurait il des photos correctes des voitures tintin produites par atla;je les ai toutes,mais ca m ennuie de les sortir de l emballage car je risque de l abimer(ca resiste souvent au niveau de l ouverture du carton bleu et je ne veux pas de pliures)
il me faudrait en fait de jolies photo(surtout pas celles du site officiel) pour pouvoir les mettre en vente sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

"En voitures Tintin" éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: "En voitures Tintin" éditions Atlas   "En voitures Tintin" éditions Atlas I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:24

Salut Sanga.

Si tu vends tes voitures Tintin il faut mettre les photos de tes propres voitures c'est logiques sinon comment veut-tu que l'on voit l'état de tes voitures.

Amicalement. Pale
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
sanga


Féminin
Messages : 29
Age : 56
Localisation : toulon

"En voitures Tintin" éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: "En voitures Tintin" éditions Atlas   "En voitures Tintin" éditions Atlas I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:12

C est logique,oui et non........etant donne que j ai plusieurs exemplaires de chaque et que je me fais une priorite de les vendre neuves,ca m enmbete de les ouvrir a cause du risque de dechirure de la boite bleue;si je certifie etat neuf,c est qu elles sont en etat neuf;quand tu achetes un vetement sur internet et qu ils ont 20 fois le modele dans des tailles differentes,je ne crois pas que chaque taille soit photographiee et presentee a l acheteur;ils en ouvre un et pas le reste;moi je n en n ai pas 20 de chaque et je veux qu elle restent toutes nickel;voili,voilou,pour l explication;
apres quand on achete ou quand on vend a la base,surtout a des professionnels,il y a quand meme des regles de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"En voitures Tintin" éditions Atlas Empty
MessageSujet: Re: "En voitures Tintin" éditions Atlas   "En voitures Tintin" éditions Atlas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"En voitures Tintin" éditions Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS le char lunaire, voitures tintin, editions atlas VPC
» HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013
» Voitures Tintin - Ed Atlas - 2 ième édition (boitier rouge)
» attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!!
» Martine en roman, éditions atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Tintin :: Collections Presse & Vpc-
Sauter vers: