Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner

Aller en bas 
+12
myrtilmike
sanga
yoyo
patrick
jawa.57
pierre
Toutatix
toys-eccetera
indianaced
ludo
Tintin
Aspyrathor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FABY
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
FABY


Féminin
Messages : 570
Age : 44
Localisation : yerres (91)
Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle
Humeur : maman de noa et malo

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:35

Content
Revenir en haut Aller en bas
toutasterix
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 150
Age : 49
Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!!
Loisirs : para bd,bd,voitures de sport
Humeur : fixe

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:25

pierre a écrit:
ouii le voila Salut
http://cgi.ebay.fr/RARE-test-hachette-ASTERIX-Serie-speciale-EGYPTE-/170491442323?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item27b214f493
pas vu nul part ces figurines en vente à part bizarre, les buralistes ont du me prendre pour un Fou
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:38

Bhen alors comme posté dans mes acquits, j'ai trouvé les figurines spéciales Egypte ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 759190
Voici celle que j'ai eu : "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 385877
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Test_h11

Par contre j'ai fait quand même plusieur tabac-presse et je les ai trouvé que dans un, et ils en ont une quantité très limitée ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 297147 Donc je pense qu'il doit y en avoir encore moins que les autres N° "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 192336
Si il y a des intéressés (et je pense qu'ils y en a lol ), mp "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 674416

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 61464
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:51

Toutatix a écrit:
Bhen alors comme posté dans mes acquits, j'ai trouvé les figurines spéciales Egypte ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 759190
Voici celle que j'ai eu : "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 385877
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Test_h11

Par contre j'ai fait quand même plusieur tabac-presse et je les ai trouvé que dans un, et ils en ont une quantité très limitée ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 297147 Donc je pense qu'il doit y en avoir encore moins que les autres N° "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 192336
Si il y a des intéressés (et je pense qu'ils y en a lol ), mp "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 674416

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 61464


Ha bon???? Qui par exemple???!!!! Wink lol lol Pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:11

un très bon test Bave maintenant que j'ai arreté astérix Colere lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:54

yoyo a écrit:
un très bon test Bave maintenant que j'ai arreté astérix Colere lol

Bha justement c'est l'occasion de t'y remettre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:53

yoyo a écrit:
un très bon test Bave maintenant que j'ai arreté astérix Colere lol

Ha!!!! Un retour aux sources ???!!! Wink
Je vais revenir à l'Astérix......répéte après moi Yoyo.......Je vais revenir à l'Astérix "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Hypnoh lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:40

Tintin a écrit:
yoyo a écrit:
un très bon test Bave maintenant que j'ai arreté astérix Colere lol

Bha justement c'est l'occasion de t'y remettre !! lol

une bande de petits malins sur ce forum lol

Aspyrathor a écrit:
yoyo a écrit:
un très bon test Bave maintenant que j'ai arreté astérix Colere lol

Ha!!!! Un retour aux sources ???!!! Wink
Je vais revenir à l'Astérix......répéte après moi Yoyo.......Je vais revenir à l'Astérix "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Hypnoh lol

je vais pas revenir à l'Astérix,je vais pas revenir à l'Astérix confused lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:09

voici le n°4 qui resemble au n°1 Triste
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:23

après,je pense que sa va être le dernier numéro OK profite à acheter tous les stocks lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 2:29

Oui sa sent la fin du test !! Odeur
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:48

Bhen bah plus qu'à trouvé celui-là alors ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 970569
Et après, direction la poste ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 6:02

Toutatix a écrit:
Bhen bah plus qu'à trouvé celui-là alors ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 970569
Et après, direction la poste ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 224331

je sens que tu vas bien t'amuser avec les colis Cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:05

yoyo a écrit:
je sens que tu vas bien t'amuser avec les colis Cadeau lol
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 971313 lol lol
C'est vrai que c'est à rendre fou... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 3920 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 135645 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:08

Petite info, dans le n°4, il y a un papier expliquant que les édition hachette interrompent l'édition de cette collection et patati et patata .... Mais il y a aussi un bon qu'on peut envoyer pour recevoir un cadeau surprise ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 297147 Est-ce que vous pensez que sa va avoir un rapport avec Astérix ou bien que sa va être un cadeau du style "lampe torche à manivelle" ? "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 224331 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 192336
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
nicos007
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
nicos007


Masculin
Messages : 770
Age : 37
Localisation : liré
Loisirs : foot allez nantes

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:18

Généralement c'est des cadeaux à pas chers Made in taiwan Peur
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:12

+1 pour les cadeaux made in taiwan
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:37

moi j'avais souvent des bougies Bou Cri lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 2:24

Ok, c'est bien se qu'il me semblait .... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 504936 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:26

Svp est ce que quelqu'un aurais encore ces test svp et qu'il aurait penser à moi pig pendant ma longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N° 1 Grandes figurines Asterix - Test Hachette - Mars 2011
» test figurines assassin's creed, hachette septembre 2016
» N° 1 Planète BD - Test Hachette - Avril 2010
» N° 1 collection Tintin - Test Hachette - Avril 2010
»  test hachette Astérix "à l'attaque" version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Les Collections Test-
Sauter vers: