Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner

Aller en bas 
+12
myrtilmike
sanga
yoyo
patrick
jawa.57
pierre
Toutatix
toys-eccetera
indianaced
ludo
Tintin
Aspyrathor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:26

Trouvé en surfant sur Ebay,un nouveau test chez Hachette Impec





"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Bsoltjwbgkkgrhqqheievdi
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:50

Merci Dominique pour l'info. Super

Tu connais les villes test ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:59

Tintin a écrit:
Merci Dominique pour l'info. Super

Tu connais les villes test ?? Wink

Apparement le vendeur dit qu'il est disponible dans les Bouches du Rhone,c'est tout ce que je sais bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:10

merci pour l'info Dominique Super Bave
reste plus qu'a arriver à se les procurer Suspect surement en 2 fois, je veux savoir quelle est la figurine dans l'emballage Lunette1 lol
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:20

oula faut que j'aille voir sa...c'est bizarre un test dans les bouche du rhone... Wars
il me semble qu'il y a 23 figurines differentes d'aprés les infos du vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
toys-eccetera
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
toys-eccetera


Masculin
Messages : 220
Age : 39
Localisation : Nice

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:43

Tien je vais regarder moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:22

Au cas ou un membre du forum arriverait à s'en procurer,moi je serai intéréssé par ce test Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
toys-eccetera
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
toys-eccetera


Masculin
Messages : 220
Age : 39
Localisation : Nice

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:29

Ok ça marche Je vais cherche ça today
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:38

toys-eccetera a écrit:
Ok ça marche Je vais cherche ça today

COOL Merci Super
Revenir en haut Aller en bas
toys-eccetera
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
toys-eccetera


Masculin
Messages : 220
Age : 39
Localisation : Nice

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 4:14

J ai chercher inpeut rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
toys-eccetera
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
toys-eccetera


Masculin
Messages : 220
Age : 39
Localisation : Nice

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 4:39

J'ai regarder l anonce sur eBay
ya déjà des enchers.
La persone qui le vends et a 30 minute de chez moi en train
vu que demain je doit y aller je regarderais pour vous cher amis
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:07

Merci Dominique pour cette info ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 908846 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 908846
Je vais regarder par chez moi mais sa m'étonnerais, j'avais déjà les test Alix, peux pas tout avoir ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 504936 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:07

si quelq'un le trouve je suis preneur et merci Content1
si je trouve je fait de meme mais je pense pas Salut
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:12

regardé par chez moi et rien
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:08

Hello je suis preneur si quelq'un le trouve merci
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:38

Il serait apparement dispo dans le Limousin . A t'on quelqu'un du forum de cette région , ou proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:49

Aspyrathor a écrit:
Il serait apparement dispo dans le Limousin . A t'on quelqu'un du forum de cette région , ou proche Wink

il y a pas quentin dans le secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:57

vu sur un autre forum
la personne la acheter dans la capagne du limousin
sa a l'air bien Génial Bave
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4310
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4311
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4312
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4313
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4319
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4315
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4316
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4317
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Imgp4318
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:07

merci pour les photos Salut Bave
encore que j'espere voir un jour en kiosque pig
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:46

yoyo a écrit:
Aspyrathor a écrit:
Il serait apparement dispo dans le Limousin . A t'on quelqu'un du forum de cette région , ou proche Wink

il y a pas quentin dans le secteur Wink
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 68241 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331
En effet je suis bien dans le Limousin ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331 (Haute-Vienne)
Je vais regarder sa dans la semaine, mais je promet rien c'est vaste quand même le Limousin lol
Mais si quelqu'un a des info plus précises (villes) ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 297147
Je vous tiens au courant "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
toys-eccetera
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
toys-eccetera


Masculin
Messages : 220
Age : 39
Localisation : Nice

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:56

Salut je vais avoir des news pour cet op
je vous tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
sanga


Féminin
Messages : 29
Age : 56
Localisation : toulon

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 4:59

Bonjour,

la figurine est en quoi?plomb ou resine?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 5:55

sanga a écrit:
Bonjour,

la figurine est en quoi?plomb ou resine?
Je pense qu'elles sont faites en plastique dur, tout simplement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:17

Toutatix a écrit:
sanga a écrit:
Bonjour,

la figurine est en quoi?plomb ou resine?
Je pense qu'elles sont faites en plastique dur, tout simplement Exclamation

je pense aussi quentin Pale mais si tu trouves pas les test pour les gars du forum tu vas I love you lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:32

Je pense egalement qu'elle doit etre en plastique. OK


yoyo a écrit:
Toutatix a écrit:
sanga a écrit:
Bonjour,

la figurine est en quoi?plomb ou resine?
Je pense qu'elles sont faites en plastique dur, tout simplement Exclamation

je pense aussi quentin Pale mais si tu trouves pas les test pour les gars du forum tu vas I love you lol lol

N'écoute pas Yoyo, Cri moi je suis sur que tu vas le trouver ce "Test" OK















































sinon Colere4 cyclops lol lol Pale
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:56

ludo a écrit:
merci pour les photos Salut Bave
encore que j'espere voir un jour en kiosque pig

+ 1 avec Ludo

Ils ont l'air chouettes ces figurines !! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:58

C'est encourageant "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331 (si sa continue je vais déserter le forum ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 297147 ) "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331
Je regarde demain à Limoges "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 46461
Si y'en a qui veulent passer commande en avance, par mp "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416 (et y'en aura surement pas pour tout le monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:21

Toutatix a écrit:
C'est encourageant "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331 (si sa continue je vais déserter le forum ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 297147 ) "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331
Je regarde demain à Limoges "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 46461
Si y'en a qui veulent passer commande en avance, par mp "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416 (et y'en aura surement pas pour tout le monde lol)

merci dom pour ton soutien lol lol
Revenir en haut Aller en bas
toys-eccetera
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
toys-eccetera


Masculin
Messages : 220
Age : 39
Localisation : Nice

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:10

Franchement prépare la potion magique car il va falloir ce batre :)
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 3:18

Bhen alors je confirme y'a bien à Limoges ! Genial
J'ai fait pas mal de tabac-presse et j'en est trouvé 4 ! Pale Je vais essayer d'en trouver encore 2 pour satisfaires les demandeurs lol
J'ai même vu des affiche dans les rues, je vais essayer d'en récupérer mais c'est vraiment pas gagner Triste
Par contre je suis déçu par la qualité de la peinture des figurines Triste
Je vous tiens au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:11

Bhen voilà j'ai trouvé les 6 n° qu'il me fallait "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416
Une petite photo des 3 figurines que j'ai eu "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 385877

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Fig_ha10
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:52

Merci Quentin pour les photos. Super

Elles ont l'air pô trop mal ces figurines. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 63
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:17

sympa les figs! Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:26

Merci Quentin pour les photos Lunette1 Super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:59

pas terrible les figurines astérix Nul confused lol
tu as beaucoup de commandes sur le forum quentin Exclamation lol

super tu as trouvé pour les gars Question
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:39

belles figurines Super
j'aurais du t'en demander cherry lol
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:40

est ce qu'il y a le nom des perso sous la figurine?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:01

ludo a écrit:
belles figurines Super
j'aurais du t'en demander cherry lol
Rien n'est trop tard ludo lol On voit sa par mp si tu veux "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:48

Le N° 2 est sorti, est déjà en vente sur la baie En bas

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Testn2

Quentin, tu vas avoir du travail lol Si il faut t'envoyer une avance, n'hesite surtout pas Pale
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:34

Oui j'ai vu sa cette aprem, je m'en occupe demain matin ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 46461
je vous tiens au courant, et merci Dominique mais je devrais pouvoir me débrouiller "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 483424
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 5:49

Aspyrathor a écrit:
Le N° 2 est sorti, est déjà en vente sur la baie En bas

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Testn2

Quentin, tu vas avoir du travail lol Si il faut t'envoyer une avance, n'hesite surtout pas Pale

moi je veux bien lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:25

Salut tout le monde "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 150560
j'ai ouvert mon N°2, et voici les 2 figurines que j'ai eu "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 385877

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Fig_ha11

Par contre petit bémol, le collage des figurines sur leur socle et très fragile, pour ma part, les deux-miennes étaient décollées "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 55288
Et je pense que c'est la même chose pour la plupart des autres figurines des N° que j'ai pris pour les membres ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 823275 mais une petite pointe de glue, et tout va bien "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 173550

Sinon autres info, je sais pas si vous le savez déjà, il y a en tout 99 figurines à collectionner ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 722164
→ 33 personnages différents qui ont chacun un socle or, argent, et bronze "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416
Comme vous pouvez le voir sur mes photo, j'ai un romain identique avec socle bronze et socle or "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 188870
Normalement la couleur du socle indique la rareté de la figurine (et sa puissance pour jouer) : bronze=courant ; argent=rare ; or= ultra-rare ...

Autre info, j'ai vu dans les doc donnée avec les N° test qu'une série "spéciale Egypte" de figurines serait disponible dans les tabac-presse (comme des sachet de cartes pokémon par exemple) "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 46461
... mais j'en ai pas vu, alors est-ce que quelqu'un sais si elle est commercialisée en même temps que les N° test, ou bien elle le sera uniquement si cette collection sort en national ? "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 297147

voilà si vous voulais d'autres info ... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 511230
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:01

Aujourd'hui, j'ai trouvais deux N°3 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 759190 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 385877

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Test_h10

Je m'occupe des quatre autres N° pour les membres demain matin "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 674416
Et enfin, cette fois il logerons dans mon sac! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 568378 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331
Voici la figurine que j'ai eu "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 385877

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Fig_ha12

M'en manque plus que 93 .... "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 668272 "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 224331

Voilà, bonne soirée à tous "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 511230
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:07

Bah dit donc, tu perds pas de temps toi!! Génial lol Suis vraiment impatient de les avoirs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:26

merci pour ces photos et attend avec impatience Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:09

vu sur la baie

les sachets spéciales figurines egypte
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Bums1k10
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:34

pierre a écrit:
vu sur la baie

les sachets spéciales figurines egypte
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Bums1k10

Superbe ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 908846
Merci Pierre pour l'info ! "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 483424
J'ai déjà regarder dans pas mal de tabac-presse à Limoges mais je ne les ai pas trouvé "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 823275
Je vais continuer mes recherches demain "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 970569 J'éspère que je vais en trouver "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 668272
tu peux nous passer le liens Pierre STP ? "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 271984
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:39

Merci Pierre Super
Dommage, le vendeur n'est pas de la haute-Vienne, j'espère que ces sachets sont en vente à Limoges "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner 668272
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:41

ouiii pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner Empty
MessageSujet: Re: "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner   "Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Astérix & Obélix: à l'attaque!!" Test Hachette 2010 figurines et cartes à collectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N° 1 Grandes figurines Asterix - Test Hachette - Mars 2011
» test figurines assassin's creed, hachette septembre 2016
» N° 1 Planète BD - Test Hachette - Avril 2010
» N° 1 collection Tintin - Test Hachette - Avril 2010
»  test hachette Astérix "à l'attaque" version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Les Collections Test-
Sauter vers: