Prototypes figurines hasbro indiana jones dans un coffret 30eme anniversaire
Auteur
Messages: 1274 Age: 25 Localisation: berre l'etang Loisirs: dessin bd ciné Humeur: Veux retourner fouiller et fouiner en VG
Sujet: Prototypes figurines hasbro indiana jones dans un coffret 30eme anniversaire Lun 8 Mar 2010 - 19:50
les voicis les fameuses figurines dont je parlais dans le sujet des vintages, figurines présenté lors du comics con en 2008, elles auraient du completer la premiere série des aventuriers de l'arche perdu , et tant il aurai fait pareil pour les autre films (il manque trop de perso important), mais le coup de sortir trop de figurines du premier et du dernier film et tres peu des autres à fait annuler la production pour cause de mévente
indi en soldat allemant + bazooka
le mecano
Satipo (avec des migale dans le sac)
marion dans la fosse au serpent
et pour finir Toth (avec tete interchangeable)
Dernière édition par indianaced le Lun 10 Oct 2011 - 22:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Prototypes figurines hasbro indiana jones dans un coffret 30eme anniversaire Jeu 11 Mar 2010 - 19:04
le dernier avec la tête interchangeable saurait été trop bien les autres sont pas mal aussi vraiment dommage
merci cédric
Beaucoup d'Aliens,quelques Prédators et nous au milieu !!!
indianaced Staff
Messages: 1274 Age: 25 Localisation: berre l'etang Loisirs: dessin bd ciné Humeur: Veux retourner fouiller et fouiner en VG
Sujet: Re: Prototypes figurines hasbro indiana jones dans un coffret 30eme anniversaire Lun 10 Oct 2011 - 22:07
finalement les prototype sont sortie pour le 30 eme anniversaire du premier film cette année... voici les photos du coffret comprenant toute les figurines:
indianaced Staff
Sujet: Re: Prototypes figurines hasbro indiana jones dans un coffret 30eme anniversaire Lun 10 Oct 2011 - 22:11
en commentaire je dirais il me le faut ce coffret (en plus des figurines du temple perdu et de la dernière croisade qui me manque)
coffret collector sortie en avant première au comic con de cette année en espérant une sortie en france (mais je doute)
ludo Staff
Messages: 8659 Age: 37 Localisation: delle (90) Loisirs: para bd Humeur: bof bof
Sujet: Re: Prototypes figurines hasbro indiana jones dans un coffret 30eme anniversaire Mar 11 Oct 2011 - 4:04
j'espere qussi qu'on le verra en France des figurines sympas