Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:13

Un petit article trouvé ce matin dans le journal "L'Info" Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 385877
Personnellement, j'espère vite le trouver ... Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 970569


Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Articl10

128 pages ! Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 908846


Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Sort_1251_bd_leonard_gje_87_semaines_52_2009_05_sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:25

mouais bof c'est juste un gros best of (sortie en décembre), pour ceux qui n'ont pas les autre album sa va, mais pour moi qui est la collection complete (gagné grace a un concour de dessin de science et vie , la machine de mon dessin à été intégrés dans un des albums)...

j'aurai préféré une vrai encyclopédie illustrés avec toute les inventions (style les invention de Léonard, tome 1 ,album 1 à 10.... (il aurait pu faire une collection atlas sur ce theme)
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:36

indianaced a écrit:
mouais bof c'est juste un gros best of (sortie en décembre), pour ceux qui n'ont pas les autre album sa va, mais pour moi qui est la collection complete (gagné grace a un concour de dessin de science et vie , la machine de mon dessin à été intégrés dans un des albums)...

j'aurai préféré une vrai encyclopédie illustrés avec toute les inventions (style les invention de Léonard, tome 1 ,album 1 à 10.... (il aurait pu faire une collection atlas sur ce theme)

Houa ! t'as gagnée la collection complète ! Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 722164 Sa c'est du concours Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 759190 Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 224331
Bhenn alors je me fait une fausse joie si je comprend bien ... Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 297147 (Moi aussi j'ai tous les albums, enfin il m'en manque juste un.... et je les ai pas gagné !... Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 338440 Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 224331 )
Mais est-ce que tu peux nous mettre une ou deux photos de l'intérieur, stp ? Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 297147 Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 271984
Parce qu'il n'y a pas d'illustration ? Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 192336

Et c'est dans quel albums qu'il y a ta machine ? Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 153185
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:03

merci pour l'info Super
dommage que ce ne soit "qu'un best of"
je le chinerais alors lol
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:44

Toutatix a écrit:

Mais est-ce que tu peux nous mettre une ou deux photos de l'intérieur, stp ? Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 297147 Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 271984
Parce qu'il n'y a pas d'illustration ? Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 192336

Et c'est dans quel albums qu'il y a ta machine ? Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 153185

j'ai pas de photo de l'intérieur car je ne l'ai pas pris (c'est comme génie a la page qui était aussi un best of des gag en 1 planche) mais ceux que je peu te dire c'est que c'est comme l'interieur des autre bd , il y a juste une page en plus avant chaque gag qui marque les inventions qui corresponde a la lettre dans l'album...
il y a aussi un gag écolo inédie de 6 planches mais il sera intégré dans l'abum qui sort en mars....

pour l'album ou il y a ma machine c'est le 37: c'est parti mon génie
Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:10

Ok, merci Cédric pour les infos ! Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 483424
Je pense que j'essayerais de le chiner pas trop cher comme ludo Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 490179
Et super sympa ton dessin ! Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" 759190
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:35

je confirme pour "genie à la page", je me suis laissé tenter à l'époque lol
Super ta machine
Question à toi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:28

une star sur notre forum Salut lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" Empty
MessageSujet: Re: Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"   Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard Hors série "l'encyclopédie, je pense donc génie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonard, tome 40, "Trésor de Génie"
» Léonard tome 42 le génie des grandeurs
» Léonard tome43: Super-Génie
» géovoyage ...hors-série...
» hors série l'écho des savanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Bandes dessinées :: BD Humour-
Sauter vers: