Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach

Aller en bas 
+3
yoyo
Toutatix
yakaguma
7 participants
AuteurMessage
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:06

Sortie du hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach depuis déjà une semaine.
J'en ai fais l'acquisition ce matin au salon du livre à Colmar.
Il contient notamment une interview d'Uderzo, également toutes les affiches du festival Bédéciné d'Illzach et plein d'autres choses.
hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Numari10
désolé l'image est coupée mon scanner n'est pas assez grand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:33

Superbe la couverture ! hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach 759190
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:55

ouais superbe !!! Bave tu pourrais nous scanner le reste Wink Sourire
Revenir en haut Aller en bas
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:57

le reste c'est a dire?? l'interview d'uderzo? parce que il y a 62 pages alors Pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:24

yakaguma a écrit:
le reste c'est a dire?? l'interview d'uderzo? parce que il y a 62 pages alors Pale

ah ok !! lol bas tu mets les 62 pages Génial lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:37

merci pour l'info Super
je vais essayer de me le trouver dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:22

Merci pour l'info Salut Sa se trouve qu'en alsalce ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:46

normalement, oui
qu'en alsace principalement, peut etre aussi en lorraine mais pas sur
je vais voir pres de chez moi, si je le trouve (sinon, je vais en alsace Lunette1 )
Revenir en haut Aller en bas
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:46

merci Ludo j'aurais pas dit mieux Content1
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:36

Si quelqu'un pourrais me le prendre pig
Revenir en haut Aller en bas
collectionnix
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
collectionnix


Masculin
Messages : 24
Age : 45
Localisation : Bulcinum, Gaule

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:43

Il est possible de le commander auprès du journal (7,90€ frais de port inclus), il suffit de les contacter par mél : redaction@lalsace.fr

Si quelqu'un a un autre filon je suis preneur Wink

Est-il possible d'avoir une idée de son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionnix.com
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:58

ok je prend des photos et je vous les post
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:21

yakaguma a écrit:
ok je prend des photos et je vous les post

merci yannick Question 62 pages amuse toi bien Colere lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:12

merci Yannick,
apparement, il n'y à que 4 pages sur asterix, le reste est sur bédéciné, je crois (vu aujourd'hui sur ebay, mais pas mis à suivre rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 5:37

je les ai posté mais elles apparaissent pas une demi-heure au moins de perdu pour rien cherry
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:51

yakaguma a écrit:
je les ai posté mais elles apparaissent pas une demi-heure au moins de perdu pour rien cherry

se sont des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:52

oui 22
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 6:23

mais j'ai tout suivi, exemple : j'ai deja mis des photos sur les jeux cinema
peut etre est ce du fait que j'ai mis 22 photos a la suite -> trop de place
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:25

yakaguma a écrit:
mais j'ai tout suivi, exemple : j'ai deja mis des photos sur les jeux cinema
peut etre est ce du fait que j'ai mis 22 photos a la suite -> trop de place

et juste une photo ca fonctionne pas Wink tes photos sont bien sur ton ordi et tu as pas de scan Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma


Masculin
Messages : 745
Age : 31
Localisation : Alsace, 68
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:22

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Imgp1210
tu vois ca marche
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:33

super yannick Question c'était quoi le problème Wink je me permis de retourner l'image peut être mieux pour Rolling Eyes
maintenant que tu sais au boulot OK lol

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Imgp1210
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:56

Quel est le prix de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
FABY
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
FABY


Féminin
Messages : 570
Age : 44
Localisation : yerres (91)
Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle
Humeur : maman de noa et malo

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:18

collectionnix a écrit:
Il est possible de le commander auprès du journal (7,90€ frais de port inclus), il suffit de les contacter par mél : redaction@lalsace.fr

Si quelqu'un a un autre filon je suis preneur Wink

Est-il possible d'avoir une idée de son contenu...

comme l'a dit collectionnix il doit etre à 7,5euros
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:30

Merci pour la photo Yannick Super
Le contenu à l'air intéressant hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach 153185
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:45

j'ai toujours pas ouvert le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:43

ludo a écrit:
j'ai toujours pas ouvert le mien lol

et ??? Wink tu as encore Al I love you lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach Empty
MessageSujet: Re: hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach   hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série journal de Mickey Tron l'héritage
» géovoyage ...hors-série...
» lien intéressant pour la série d'images Astérix "Weetabix"
» philosophie magazine :hors série
» hors série l'écho des savanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Astérix :: Papeteries-
Sauter vers: