Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives Empty
MessageSujet: "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives    "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:31

Tout est dans le titre avec les éditions atlas 2,99€ le premier double album lucky luke Bave Question
je crois que beaucoup de membres vont craquer comme moi Mal lol connectez vous au éditions atlas Pale

je sais pas si il y aura une sortie en kiosque avant que je commande Wink

 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives Sanstitreh
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives Empty
MessageSujet: Re: "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives    "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:33

COOL merci Yoyo
je ne pense pas que ca sorte en kiosque, ca ne devrait etre que sur commande Exclamation
je tiendrais bon pig lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives Empty
MessageSujet: Re: "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives    "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:34

tout comptes faits, j'ai un peu craqué en VG lol
 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives 02312
pas de regrets, les dessins sont de bonne qualité et les "dessous de l'histoire" sont bien faits :
 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives 02410
 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives 02610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives Empty
MessageSujet: Re: "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives    "lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"lucky luke: les dessous d'une création", éditions atlas album double+archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuette Lucky Luke, éditions atlas
» [Vente] DVD Lucky Luke éditions Atlas
» Les archives Astérix, éditions Atlas, décembre-janvier 2012
» album Panini Lucky Luke
» Les éditions Dupuis refondent les intégrales Lucky Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Bandes dessinées :: BD Jeunesse-
Sauter vers: