Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:57

Bonjour !
Je cède toute ma collection Astérix pour un problème de place. Tous les objets sont en parfait état !!
J’ai mis mes photos en ligne sur Picasa avec le prix affiché sur chaque album. Je tiens à préciser que le prix affiché en titre concerne seulement un objet par photo et non le groupe d’objet sur les différentes photos. Pour les photos qui n’ont pas de prix veuillez me le demander. Le prix ne prend pas en compte les frais de port, ils seront étudiés en fonction du poids total de vos achats.
Je vous pris donc de bien regarder ces différents lien :

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/ToutA150Euros?authkey=Gv1sRgCKfVj8nfmcaUcg&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/PrixADemander?authkey=Gv1sRgCMGjqt2zh7rT9AE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/ToutA35Euros?authkey=Gv1sRgCKbh1NvUiI-xRg&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/ToutA5Euros?authkey=Gv1sRgCMf5mfamg6boSw&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/PixiAtlasVillage?authkey=Gv1sRgCKDqi9bq_POe9wE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/ToutA1Euros?authkey=Gv1sRgCOiHytTkzZvzuQE&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/ToutA8Euros?authkey=Gv1sRgCIO7ufyIqP2aVg&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/ToutA25Euros?authkey=Gv1sRgCPv5wceUrM6PVg&feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/Tanguy3329/ToutA50Cts?authkey=Gv1sRgCIroxO3draLZ8QE&feat=directlink

J’ai aussi des livrets asterix et obelix du village Pixi Atlas j’ai les numéros suivant :
1 2 3 4 5 6 7 8 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 56 57 58 59 60
Pour toutes questions n’hésitez pas à me demander ! je répondrais avec plaisir ! Je tiens à vous signaler que je fais un prix pour plusieurs objets achetés. Pour les objets dont je n’ai pas cité le prix demandé moi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 3:08

sinon y a pas de problème pour tes ventes mais j'espère qu'il aura pas de problème avec toi et les membres Pale on fait toujour confiance mais connaît pas la perso derrière son ordi Wink Pale

combien vends tu le menhir leblon et les test en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 3:12

le menhir leblon est parti la semaine dernière j'ai oublié de l'enlevé ^^
et les test je l'ai fait aux alentours de 15 le numéros
mais il ne me reste plus que la collection de l'arène les numéros 1 2 et 3
le test du jeu je lai vendu il y a deux jours mais je laisse les photos tant que je n'ai pas reçu le paiement .
voila et t'en fais pas il n'y aura pas de problèmes je suis une personne serieuse
mais sur le forum on avait insinuer plusieurs fois que j'étais un arnaqueur avant même d''avoir fais des échanges ... c'est pour ça que j'en suis parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 3:18

guitoune45 a écrit:
le menhir leblon est parti la semaine dernière j'ai oublié de l'enlevé ^^
et les test je l'ai fait aux alentours de 15 le numéros
mais il ne me reste plus que la collection de l'arène les numéros 1 2 et 3
le test du jeu je lai vendu il y a deux jours mais je laisse les photos tant que je n'ai pas reçu le paiement .
voila et t'en fais pas il n'y aura pas de problèmes je suis une personne serieuse
mais sur le forum on avait insinuer plusieurs fois que j'étais un arnaqueur avant même d''avoir fais des échanges ... c'est pour ça que j'en suis parti aussi



ah !!! dommage ok alors j'espère que c'était des mensonges sur l'autre forum.....
je regarderais mieux ta liste dans la journée si le forum fonctionne mieux lol et j'ai pas mal de post a répondre et a mettre Génial lol
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 3:22

Si celui qui veut m'acheter quelque chose a des doutes sur moi je suis près a lui passer toute les adresses de mes contacts a qui j'ai vendu des objets asterix ces derniers mois
il y a environ 8 personnes qui pourront témoigner de ma bonne foi !
De plus j'ai déjà été arnaqué sur le net et je trouve ça complètement nul !
donc je ne souhaite pas faire cela a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 3:40

guitoune45 a écrit:
Si celui qui veut m'acheter quelque chose a des doutes sur moi je suis près a lui passer toute les adresses de mes contacts a qui j'ai vendu des objets asterix ces derniers mois
il y a environ 8 personnes qui pourront témoigner de ma bonne foi !
De plus j'ai déjà été arnaqué sur le net et je trouve ça complètement nul !
donc je ne souhaite pas faire cela a quelqu'un !

bon je crois que tout est réglé dans l'ordre Pale
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:55

De bien beaux objets en vente [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 759190
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:28

combien tu me ferais pour les 3 boites comme ca En bas Wink

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 100_4710

combien à la pièce des 3 En bas Wink

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Dsc_0010

le idéfix Exclamation

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Dsc_0710

du pixi En bas Wink

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 6:13

Alors pour commencer le idéfix ancel je l'ai vendu il y a peu de temps j'attends le paiement qui doit arriver d'ici peu si l'acheteur se désiste je te tiens au courant .

Sinon pour tout le reste je peux te faire les 3 boites plastoy à 8 euros normalement mais je te les laisse à 7 euros unité !
pour le petit cadre idéfix du parc : 3,50
et pour les 2 épinglettes pixi : 14 euros unité !

Si tu me prends le tout je te fais une réduction suplémentaire de 5 euros sur le total !
Le prix ne tiens pas compte des frais d'envoi !
Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:46

Effectivement de beaux objets je vais en prendre quelques uns lol
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:08

Je viens de faire quelques rajouts ^^
Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens !
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:19

Vraiment de belles choses Bave
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:00

guitoune45 a écrit:
Alors pour commencer le idéfix ancel je l'ai vendu il y a peu de temps j'attends le paiement qui doit arriver d'ici peu si l'acheteur se désiste je te tiens au courant .

Sinon pour tout le reste je peux te faire les 3 boites plastoy à 8 euros normalement mais je te les laisse à 7 euros unité !
pour le petit cadre idéfix du parc : 3,50
et pour les 2 épinglettes pixi : 14 euros unité !

Si tu me prends le tout je te fais une réduction suplémentaire de 5 euros sur le total !
Le prix ne tiens pas compte des frais d'envoi !
Voilà ! :)

ok pour merci pour tes propositions Pale
alors pour le cadre non,pixi non et les boites non plus.c'était pour savoir le lot je voulais juste pour les boites je possède déjà toutes les figurines alors presque 30€ juste pour des boites Pale pas grave,je trouverais bien un jour en vg Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:08

les épinglettes je peux les baisser à 12 euros unité si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:24

guitoune45 a écrit:
les épinglettes je peux les baisser à 12 euros unité si tu veux ...

non merci tangou Pale dommage que se soit pas du pixi normal lol tu as encore des objets à mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:27

Oui j'ai rajouté 2 ou 3 petites choses
comme Obelix faisant équillibre devant idéfix pixi
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:31

Et réctification !
Je ne fais les épinglettes qu'à 9 euros unités !
17 euros les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45   [Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Collection Para BD Astérix Guitoune45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] collection astérix
» [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961
» [Vente] Collection SDA Atlas
» [Vente] crapounet PVC para BD
» [Vente] divers para bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: LES TRANSACTIONS :: Les bonnes affaires :: Ventes-
Sauter vers: