Messages: 1160 Age: 48 Localisation: là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs: les wk brocs, semaine jardins Humeur: je vais je viens mais toujours à votre écoute !
Sujet: kimmidoll nouveautés à collectionner Jeu 23 Juil 2009 - 21:31
voici une nouveauté à collectionner, vous connaissez ???
Elles mesures 6; 10; 20 cm et il en existe une "chier" bon si vous voyez çà sur une broc on pense à moi (je vous rassure c'est pour ma fille Elodie) je compte sur vous
ps: Mrs de la team, je ne sais pas si c'est le bon endroit donc si il faut bouger ce topic n'hésitez pas !
ludo Staff
Messages: 8658 Age: 37 Localisation: delle (90) Loisirs: para bd Humeur: bof bof
Sujet: Re: kimmidoll nouveautés à collectionner Ven 24 Juil 2009 - 7:00
jamais entendu parler elles ont une tete sympa quelle est la matière ? au vu des photos, je penses à du bois mais j'ai un doute vu qu'à l'heure actuelle, le plastique, c'est fantastique pas de soucis, en VG elles sont pour toi (tu es sur que c'est pour ta fille ? )
Sujet: Re: kimmidoll nouveautés à collectionner Ven 24 Juil 2009 - 17:45
moi je pensais a des trucs sexuelle pour femme sur le coup j'ai vraiment des mauvaises pensées ou peut à cause du temps c'est la folie auprès des jeunes
Beaucoup d'Aliens,quelques Prédators et nous au milieu !!!
Sujet: Re: kimmidoll nouveautés à collectionner Ven 24 Juil 2009 - 18:45
sont tres jolie ces petites japonaises (je connaissais pas) ((((drole d idees yoyo mais pourquoi pas )))))
ludo Staff
Messages: 8658 Age: 37 Localisation: delle (90) Loisirs: para bd Humeur: bof bof
Sujet: Re: kimmidoll nouveautés à collectionner Ven 24 Juil 2009 - 19:36
yoyo a écrit:
moi je pensais a des trucs sexuelle pour femme sur le coup j'ai vraiment des mauvaises pensées ou peut à cause du temps c'est la folie auprès des jeunes
Sujet: Re: kimmidoll nouveautés à collectionner Ven 24 Juil 2009 - 19:56
dann66 a écrit:
sont tres jolie ces petites japonaises (je connaissais pas) ((((drole d idees yoyo mais pourquoi pas )))))
bon...un peu courte quand même
ludo a écrit:
yoyo a écrit:
Yoyo meme pas ca m'étonne de toi :lol:
Beaucoup d'Aliens,quelques Prédators et nous au milieu !!!
JR59190 Collectionneur expert
Messages: 1160 Age: 48 Localisation: là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs: les wk brocs, semaine jardins Humeur: je vais je viens mais toujours à votre écoute !
Sujet: Re: kimmidoll nouveautés à collectionner Ven 24 Juil 2009 - 20:35