| Figurines Maya l'Abeille | |
|
+6scoubi64 Titice longcouteau jawa.57 ludo yoyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Jeu 18 Juin 2009 - 11:51 | |
| oui, bien sympa les figurines elles étaient distribuées avec les malabar à l'époque | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mer 13 Jan 2010 - 3:49 | |
| si je peux me permette de te corrigé ludo, cette série était bien distribué avec chewing gum, mais pas avec du malabar, mais de la marque zeno, c'est une série de 20 personnages, 10 jaunes et 10 roses, et date de 1980 Dans les boulangeries le distributeur était sous la forme d'une ruche, et chaque emballage avait la forme de ruche pour remfermer la figurine,
il y a aussi la meme édition mais de marque stenval, mais la je ne sais pas ou on les trouvés | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mer 13 Jan 2010 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mer 13 Jan 2010 - 6:39 | |
| sa je ne sais pas si la marque zeno a fait autre chose | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mer 13 Jan 2010 - 10:17 | |
| - jawa.57 a écrit:
- sa je ne sais pas si la marque zeno a fait autre chose
ok pas grave | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mer 13 Jan 2010 - 16:16 | |
| de rien quand je peux j'aide | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Lun 7 Nov 2011 - 15:59 | |
| https://servimg.com/view/17012688/7]bonjour comme on peut le voir sur la photo, les deux dernières rangées de cases sont consacrées à cette fameuse collection "maya" l'abeille et comme on peut le voir, il m'en manque ... 3 .... c'est le début de la fin !!! il me manque la chef des fourmis (6èeme fig sur la photo de la dernière ligne) avec bouche fermée, la cigale (4ème de la dernière ligne) levant une main, je sais plus laquelle et Flip la première des figurines beiges, qui est assis ... | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mar 29 Mai 2012 - 9:29 | |
| Voici mes Maya : | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mar 29 Mai 2012 - 9:33 | |
| chouette trouvaille titice ! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mar 29 Mai 2012 - 11:29 | |
| surtout Titice n'oublie pas de me contacter quand tu n'en voudras plus | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mar 29 Mai 2012 - 11:52 | |
| euh !!!!! pareil ,je crois que si j'en trouve je les garde aussi | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Mar 29 Mai 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Jeu 31 Mai 2012 - 12:38 | |
| superbes, tes figurines, j'avais la collec quand j'étais petit (nostalgie ...) | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille Jeu 31 Mai 2012 - 14:12 | |
| rien que d'y penser il pourrait faire une allergie... le pauvre ! l'été il a toujours sa petite trousse de secours avec lui ( seringue, médoc au cas où il se fait piquer ! ) ah! mon pépère: il m'cause bien des frayeurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Maya l'Abeille | |
| |
|
| |
| Figurines Maya l'Abeille | |
|