Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
salut c'est moi... Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
salut c'est moi... Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion

 

 salut c'est moi...

Aller en bas 
+6
Aspyrathor
yoyo
myrtilmike
Toucalin77
ludo
cubitus
10 participants
AuteurMessage
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus


Masculin
Messages : 79
Age : 41
Localisation : franche comté

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: salut c''est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:20

bonjour a tous! moi c'est cubitus (ou francois de mon vrai prenom) j'ai 26ans et je suis un predatophile. enfin j'aime les predators et les aliens, je me lève predator, je mange predator, je fais tout predator... en fait j'ai deja une petite collection sympa. je collectionne tout sur predator (on l'aura compris) et alien. En vrac et vite fait, j'ai des figurines (beaucoup) surtout en macfarlane, les comics (bd americaines), les films (plusieurs jaquetes differentes), j'ai l'echiquier AVP, les masques au 1/1. les bandes annonces en pellicule de ciné, enfin plein de trucs. en fait tout ce que je trouve et que mon budget me permet!
pour un appercu, voila mon skyblog par lequel j'ai été recruté http://cubitus39.skyrock.com/ merci yoyo!
j'ai vu que primal predator était inscrit ici, c'est un collegue de predator lol.
a bientot tout le monde, heureux d'etre parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:27

bienvenue parmi nous Salut
tiens, un franc comtois de plus Super
j'ai fait un tour sur ton blog (pas encore tout vu Mal )
les masques, l'échiquier, les figurines en vitrine Bave Bave
que du bonheur Genial
bon surf sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:27

Salut cubitus

bienvenue sur le forum,j'ai hate de voir ta collection Genial


et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Toucalin77
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti



Masculin
Messages : 404

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:54

Bienvenue parmi nous Cubitus. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:59

bienvenue sur le forum Super

bon surf :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 63
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:11

Bienvenu parmis nous! Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:18

bienvenue parmis nous
j'ai vu ton blog, tu as une belle collection Pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:24

cubitus a écrit:
bonjour a tous! moi c'est cubitus (ou francois de mon vrai prenom) j'ai 26ans et je suis un predatophile. enfin j'aime les predators et les aliens, je me lève predator, je mange predator, je fais tout predator... en fait j'ai deja une petite collection sympa. je collectionne tout sur predator (on l'aura compris) et alien. En vrac et vite fait, j'ai des figurines (beaucoup) surtout en macfarlane, les comics (bd americaines), les films (plusieurs jaquetes differentes), j'ai l'echiquier AVP, les masques au 1/1. les bandes annonces en pellicule de ciné, enfin plein de trucs. en fait tout ce que je trouve et que mon budget me permet!
pour un appercu, voila mon skyblog par lequel j'ai été recruté http://cubitus39.skyrock.com/ merci yoyo!
j'ai vu que primal predator était inscrit ici, c'est un collegue de predator lol.
a bientot tout le monde, heureux d'etre parmis vous!


bienvenue sur le forum François Salut content de te voir Sourire je vais me sentir moins seul Suspect lol tu as une superbe collection de prédator,alien etc.... cherry cherry si tu as des infos pour toutes ces figurines Impec
n'hésite pas en parler sur le forum Bave sinon pour primal prédotor je lui ai tel il y a pas longtemps COOL il est pas encore venu se présenter I love you lol lol et j'espère bientot Impec
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:25

Bienvenue à toi Cubitus Salut esperant que tu te plaira beaucoup sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:30

bienvenue sur le forum Hello
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 5:25

Hello

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:33

bienvenue à toi cubitus Fille
je crois qu'une personne vas Bave Bave sur ton blog et il est Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:45

Hello bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66


Masculin
Messages : 5740
Age : 74
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:51

Salut cubitus
bievenue parmis nous Genial
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus


Masculin
Messages : 79
Age : 41
Localisation : franche comté

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:48

merci pour votre acceuil. c'est cool! Genial désolé mais en ce moment je viens de demenager... donc je dois tout ressortir des cartons et remettre en vitrine... Triste donc je vais m'inserer doucement (en douceur) sur le forum. merci pour vos felicitations. je vous ferais partager ma collection de mac farlane (et le reste). j'espere trouver parmis vous quelques reponses a des questions que je me pose, et j'ai deja quelques trucs a dire sur des post a propos d'alien (que j'ai vu)... lol. enfin encore merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:56

Bienvenu à toi Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:25

cubitus a écrit:
merci pour votre acceuil. c'est cool! Genial désolé mais en ce moment je viens de demenager... donc je dois tout ressortir des cartons et remettre en vitrine... Triste donc je vais m'inserer doucement (en douceur) sur le forum. merci pour vos felicitations. je vous ferais partager ma collection de mac farlane (et le reste). j'espere trouver parmis vous quelques reponses a des questions que je me pose, et j'ai deja quelques trucs a dire sur des post a propos d'alien(que j'ai vu)... lol. enfin encore merci et a bientot

au plaisir Pale je peux te donner mon adresse Wink Suspect Bave lol j'ai hâte de voir ça Sourire
a+ bon courage et au plus vite Impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» Salut !
» Salut
» Salut! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: PRESENTATION DU FORUM :: Présentez vous-
Sauter vers: