Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
BD Batman vs Prédator......... Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
BD Batman vs Prédator......... Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 BD Batman vs Prédator.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:32

j'ai trouvé des bd Exclamation lol des créatures face aux super héros Génial lol mais je pense dispo à la fnac Wink
c'est quoi ce bordel afro lol

Batman vs Prédator

BD Batman vs Prédator......... 112

Superman vs Aliens

BD Batman vs Prédator......... 97823510

Alien vs Prédator vs terminator Génial lol

BD Batman vs Prédator......... 97823510


Dernière édition par yoyo le Mer 19 Aoû 2009 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 5:55

oh !!!!!!!!! délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:00

c'est marrant de voir ça
merci de l'info momo Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:57

ils ne savent plus quoi inventer pour les lecteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:31

c'est une question de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:06

wouai il ne savent plus quoi inventé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 3:58

c'est moi le prédator du forum BD Batman vs Prédator......... P110 batmam et superman Nul lol mais je serais bien tenté à les Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus


Masculin
Messages : 79
Age : 41
Localisation : franche comté

BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:15

alors, oui il existe des predators VS d'autres héros... j'en ai la plupart... je sais pas si je vous l'avais dit, mais je collectionne les Bd ou plutot comics sur predator... j'en ai deja beaucoup. pour un petit appercu de ma collection (il n'y a pas tout) et pour votre édification personnelle🐘 ( lol)voici un lien d'un site sur predator ou je suis egalement.
http://europredcolony.monalliance.net/produits-dyrivys-f19/predator-versus-les-autres-heros-t444.htm

je posterais certainement un peu plus tard ma collection sur le forum passion collection, mais comme vous le savez certainement, je suis en plein demenagement... alors j'essai de participer, mais je suis limité. bounce
au fait! il existe aussi les Aliens VS!!! et bien sur, les Aliens, VS Predator!!! mais beaucoup de ces VS étaient sorties avant les AVP! par exemple, si mes souvenirs sont bons, Batman VS Predator était sorti en 1991, mais je n'en suis pas certain rendeer vous serez étonné de voir les VS qui sont sortis! en tout cas moi j'adore!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:06

cubitus a écrit:
alors, oui il existe des predators VS d'autres héros... j'en ai la plupart... je sais pas si je vous l'avais dit, mais je collectionne les Bd ou plutot comics sur predator... j'en ai deja beaucoup. pour un petit appercu de ma collection (il n'y a pas tout) et pour votre édification personnelle🐘 ( lol)voici un lien d'un site sur predator ou je suis egalement.
http://europredcolony.monalliance.net/produits-dyrivys-f19/predator-versus-les-autres-heros-t444.htm

je posterais certainement un peu plus tard ma collection sur le forum passion collection, mais comme vous le savez certainement, je suis en plein demenagement... alors j'essai de participer, mais je suis limité. bounce
au fait! il existe aussi les Aliens VS!!! et bien sur, les Aliens, VS Predator!!! mais beaucoup de ces VS étaient sorties avant les AVP! par exemple, si mes souvenirs sont bons, Batman VS Predator était sorti en 1991, mais je n'en suis pas certain rendeer vous serez étonné de voir les VS qui sont sortis! en tout cas moi j'adore!!! Super

encore merci pour toutes ces précisions cubi Question et j'ai vraiment hâte de voir ta collec Bave sinon pour le forum prédator il faut s'inscrire pour voir tout le reste du forum Wink parce qu'en invité je vois que des présentations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus


Masculin
Messages : 79
Age : 41
Localisation : franche comté

BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:33

pfffffffff! je viens d'essayer, et c'est vrai que quand on est pas inscrit, on a pas acces a ce que je voudrais que vous voyez... Exclamation
bon ben y a deux solutions... s'inscrire, ou attendre que je poste tout ca sur le forum Mal
je trouve ca nul de pas pouvoir lire les forums sans etre inscrit... c'est pas des secrets d'état! bom et apres on s'etonne que les gens s'inscrivent mais ne participent pas... king
enfin si vous voulez vous inscrire pour regarder et que vous participez pas a la vie du forum, c'est pas moi qui vous jetterais la pierre! Sourire



Siffle lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:54

cubitus a écrit:
pfffffffff! je viens d'essayer, et c'est vrai que quand on est pas inscrit, on a pas acces a ce que je voudrais que vous voyez... Exclamation
bon ben y a deux solutions... s'inscrire, ou attendre que je poste tout ca sur le forum Mal
je trouve ca nul de pas pouvoir lire les forums sans etre inscrit... c'est pas des secrets d'état! bom et apres on s'etonne que les gens s'inscrivent mais ne participent pas... king
enfin si vous voulez vous inscrire pour regarder et que vous participez pas a la vie du forum, c'est pas moi qui vous jetterais la pierre! Sourire

Siffle lol

un débat vaste cubi lol tu sais des moments de gens s'inscrivent sur le notre et participe même pas lol que se soit ouvert ou fermé Pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD Batman vs Prédator......... Empty
MessageSujet: Re: BD Batman vs Prédator.........   BD Batman vs Prédator......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Batman vs Prédator.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] du batman encore du batman !
» collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre
» Batman dans les paquets chokella
» Prédator en BD
» Prédator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: 7 EME ART :: Cinéma :: Films Action-
Sauter vers: